| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Bonjour à tous, contente de vous rejoindre | |
| | Auteur | Message |
---|
Vinciane emaille
 | Sujet: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre Sam 20 Mai - 12:38 | |
| Bonjour Je m'appelle Vinciane et pratique les emaux depuis mes 8ans en amatrice (quand je trouve des clubs). Passionnée par cet art je me suis offert il y a 2ans mon propre four et me régale à pratiquer des que je peux. Je suis heureuse de rejoindre ce forum afin de partager, trouver et donner idées et conseils. Au plaisir de vous lire et échanger sur les nombreuses questions que font naître les emaux et idées créatives. |
|  | | Rascar Capac

| Sujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre Sam 20 Mai - 14:15 | |
| . Bonjour et bienvenue, Vinciane ! |
|  | | Eddy

Messages : 6686 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 66 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre Sam 20 Mai - 22:01 | |
| Bienvenue ici Vinciane ! avec un prénom pareil , je suis sur que tu dois vaincre les difficultés de cet art, qui plus est si tu le pratiques depuis tes 8 ans !!!
Une question me taraude, et maintenant cela t'en fais combien ! de pratique !!! ( je sais c'est indiscret !! mais zut vous avec voulu l'égalité !! ) ........ _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|  | | Louis Joseph lll

Messages : 1445 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 35 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre Dim 21 Mai - 7:56 | |
| Bonjour Vinciane bienvenue sur le forum |
|  | | Vinciane emaille
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre Jeu 25 Mai - 13:26 | |
| OK pour l'égalité  j'ai 42 ans. Après je n'ai pas pratiqué tout le temps. En fait jusqu'à ce que je l'achète mon four cela dépendait de la présence ou non d'un club. L'année dernière zéro pratique car année très compliquée mais ça y est on m'a réinstallé mon atelier depuis 1 mois et je suis répartie à fond, des que j'ai du temps de libre |
|  | | Admin Admin

Messages : 34725 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 69 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre Mar 30 Mai - 19:07 | |
| Bonjour Vinciane emaille, Bienvenu parmi nous. Voilà une technique que je n'ai que très très peu utilisé.........un jour peut être. Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  | |
| |
|  | | | Bonjour à tous, contente de vous rejoindre | |
|