| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bijoux en bronze | |
| | Auteur | Message |
---|
AirOne
| Sujet: Bijoux en bronze Lun 26 Juin - 8:15 | |
| Bonjour, Inscrit depuis longtemps mais ...inactif sur ce forum, j'ai envie de vous montrer ces qques bijoux réalisés ces dernières semaine. J'ai découvert le travail du bronze ( pas de fonte !!) En le sculptant Avec un touret, avec une pièce a mains, des limes, de l émeri, du polissage. .. J'aime travailler cette matière moins noble que l'argent et l'or mais. ....qui a d'lagueule quand même ( en s'oxydent moins que le laiton ou cuivre |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bijoux en bronze Lun 26 Juin - 10:41 | |
| J'aime beaucoup tes bijoux de bronze ! sculptés !
Perso je travaille plus le laiton le cuivre et l'argent jamais de bronze !
J'attends de voir plus, bien sur ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | AirOne
| Sujet: Re: Bijoux en bronze Lun 26 Juin - 11:16 | |
| Merci ! J'en ai d'autres ... Je te montrerai ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux en bronze | |
| |
| | | | Bijoux en bronze | |
|