Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ingrid

Ingrid


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2023
Localisation : Maine-et-Loire

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 16:42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ingrid et je vis à Vihiers, une petite commune du Maine-et-Loire, située entre Cholet et Saumur.
J'ai découvert ce forum grâce à Olivier Soret, lapidaire chez qui j'ai réalisé une immersion de deux jours.

Je souhaite me former à la bijouterie et j'espère trouver trouver ressources et entraide sur ce forum.

Au plaisir d'échanger avec vous,
Je vous souhaite une belle journée,

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
guilhemB

guilhemB


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2021

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 19:51

Bonjour Ingrid,
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 21:58

Bonjour et bienvenue chez toi Ingrid ! tu remercieras Olivier , non content de germer de jolies pierres il est en plus de bons conseils ( j'ai eu l'occasion de commander des brut chez lui il y a quelques temps ! )...

Nous sommes à ta disposition, même si le forum sommeille un brin quant il fait chaud et que ce sont les vacances !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 22 Aoû - 15:36

.
Bonjour et bienvenue, Ingrid !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 24 Aoû - 20:26

Bonjour Ingrid,

Bienvenu parmi nous.

Le tout premier but de ce forum est le partage sans frontière aucune, concernant la fabrication de bijoux sans aucun moulage.

Avec des milliers de questions et de réponses, il est maintenant incontournable dans le métier. Wink

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim ( débordé de travail, et donc malheureusement pas aussi présent que je l'aimerais )
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !!!!!
» Nouvelle !
» Nouvelle ici
» une nouvelle
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: