| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Atelier de Floch (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Atelier de Floch (Belgique) Dim 9 Jan - 19:34 | |
| A mon tour de vous faire découvrir mon espace de travail, Vu que je l'ai investi il y a peu, tout n'est pas encore bien aménager... Avant j'étais dans la première partie de l'arrière boutique (dernières photos), dans le passage, avec très peu de rangement, j'ai donc pu transférer tout dans une petite pièce derrière... Bon j'ai pas de fenêtre, c'est le gros point noir, mais pour le reste, c'est tip top, ni trop grand, ni trop petit, j'ai tout sous la main! Suivez le guide-> Quand on entre dans mon atelier: L'établis de bijouterie... Mon mastodonte d'établis de sertissage! Le coin polissage, forge ect... la première partie de l'arrière boutique, avec l'établis d'horlogerie du père, un petit bureau d'appoint pour l'horlogerie et mon super laminoir adoré! Voila, en espérant que la visite vous ai plus! Bonne journée, soirée à toutes et tous! Florian |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Floch (Belgique) Dim 9 Jan - 19:51 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Atelier de Floch (Belgique) Dim 9 Jan - 20:53 | |
| Bonjour Floch, Super bel atelier....et super tout bien propre....... Merci beaucoup de nous montrer tous ces équipements...... Pour la fenêtre...tu pourrais soit en dessiner une au mur...où même la faire peindre en trompe l'oeil par un ami artiste peintre......... Bon travail et belles créations... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Atelier de Floch (Belgique) Dim 9 Jan - 21:14 | |
| j'était impatient de le voir Floch enfin tu est drôlement bien équipée dis moi !!! j'adore ton Bino, vivement que je change le mien et l'etabli serti est tellement spatieux !! le rêves très belle atelier rien a dire |
| | | ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Atelier de Floch (Belgique) Dim 9 Jan - 21:59 | |
| Superbe... T'engage?? Bon boulot... Faudra nous montrer tes pièces maintenant... Bises à tous de ton coté, Ced |
| | | Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: Atelier de Floch (Belgique) Lun 10 Jan - 1:55 | |
| Merci à tous! Je n'ai pas a me plaindre oui! C'est sympa le coup de la vraie fausse fenêtre :-) , c'est pas tellement pour le paysage, mais plutôt pour la lumière du jour tellement agréable Je mettrai probablement un long tableau avec un paysage ou quelque chose comme ca |
| | | patoine
Messages : 78 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 55 Localisation : rive sud de montreal
| Sujet: belle visite Lun 10 Jan - 21:32 | |
| |
| | | pitchnono
Messages : 81 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 44 Localisation : liège
| Sujet: Re: Atelier de Floch (Belgique) Jeu 7 Jan - 21:47 | |
| Salut, super ton atelier bien complet ! je passerai bien te faire un coucou |
| | | julien gouamene
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 45 Localisation : Cote d'Ivoire
| Sujet: Re: Atelier de Floch (Belgique) Jeu 15 Sep - 16:25 | |
| trop top,j'ai honte quand je vois vos atelier je vous envoyé pour moi et peut être vous donnerai quelques conseils. |
| | | Xaniss
| Sujet: Re: Atelier de Floch (Belgique) Mar 6 Déc - 19:15 | |
| wow je veux la meme lampe ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Floch (Belgique) | |
| |
| | | | Atelier de Floch (Belgique) | |
|