| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pendant ce temps à Poudlard | |
| | Auteur | Message |
---|
Léonart
Messages : 46 Date d'inscription : 02/09/2022 Age : 50 Localisation : Cantal
| Sujet: Pendant ce temps à Poudlard Jeu 14 Sep - 21:25 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7188 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Pendant ce temps à Poudlard Jeu 14 Sep - 22:25 | |
| Bon alors comme faute avouée est à moitié pardonné !!! on va juste s'occuper de l'autre moitié !!
T'aurais pas du présenter le '" making off '" !! mais l'anneau finit !!
Mais le résultat est superbe !! juste tu manques de technique, par exemple quant tu veux faire un carré, il te faut scier à moitié les endroit du pliage ! !!
Pour la brasure du corps de bague sur le plateau là aussi y à mon avis ( et il vaut pour ce qu'il est !) tu aurais pu chanfreiner les paries à braser, pour que cela soit en pente douce et suive le mouvement d'un cercle !! ' ah merde ce sont mes yeux ou à la deuxième lecture j'aperçois un léger biais sur les bouts ??? shame on me !!) je dis plus rien !
Mais moi je trouve le rendu parfait !! très authentique !!
Pas du Léo & Art mais du LéonarT oui !!
PS : en passant j'aime beaucoup tes griffes, moi qui ne sais pas les faire !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Léonart
Messages : 46 Date d'inscription : 02/09/2022 Age : 50 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Pendant ce temps à Poudlard Jeu 14 Sep - 22:57 | |
| Bonsoir Eddy , Premièrement, je te remercie de m'avoir lu .Et deuxièmement merci également pour tes remarques constructives et je suis d'accord avec toi concernant le manque de technique et j'ajouterai même de pratique . Mais comme le dis l'adage ,c'est en forgeant que l'on devient Forgeron ,n'est ce pas ? Bonne soirée . Léonart |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1508 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Pendant ce temps à Poudlard Dim 17 Sep - 21:28 | |
| Bonjour Léonart jolie artefact ?cette bague est elle un horcruxe?? Comment as-tu fait la gravure et la patine? Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant ce temps à Poudlard | |
| |
| | | | Pendant ce temps à Poudlard | |
|