Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Barbara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbeva




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 46
Localisation : Suisse

Présentation de Barbara Empty
MessageSujet: Présentation de Barbara   Présentation de Barbara EmptyMer 4 Oct - 8:38

Bonjour,

Je m'appelle Barbara, j'ai 46 ans et je suis Suissesse de Lucerne (région germanophone) et j'habite depuis plus de 25 ans à Lausanne (régionfrancophone).

Toujours adepte des bijoux depuis mon plus jeune âge, mon tout premier métier choisi à 16 ans était coiffeuse, même si la fiche du métier d'orfèvre était déjà sur la table (!), choisi par mes soins. À savoir que ma grand-mère avait un salon de coiffure, ma cousine préférée était coiffeuse et que je n'avais pas pu visiter un atelier de bijoutier.

Mon parcours de vie m'a amené à une carrière en tant que stratégiste marketing et communication. Mais il y a 4 ans, j'ai commencé à me former en bijouterie par des cours en présentiel ici en Suisse et en parallèle par des cours autodidactes en ligne. Mon premier cours était un coup de foudre pour le travail des métaux. Depuis, je ne peux plus m'en passer.

En début de cette année, j'ai réalisé mon rêve un peu fou de créer ma marque et mon entreprise. J'avais un objectif clair : proposer des bijoux de valeur, accessibles, capables de procurer un plaisir durable, tout en permettant à chacun·e de se distinguer avec discrétion et élégance.

Le savoir-faire de ce métier est infini et passionnant, et j'aimerais encore apprendre beaucoup de choses, toujours et encore. C'est ma raison pour laquelle je suis Michel Zimmermann sur YouTube et pourquoi je me présente (enfin) ici sur son super forum.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous,

Barbara


Dernière édition par Barbeva le Mer 4 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbara   Présentation de Barbara EmptyMer 4 Oct - 10:03

bonjour et bienvenue ici Barbara !

Beau discourt, on sens une envie de créer !!

Au plaisir de voir te créations !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Lucien

Lucien


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 55
Localisation : Liège

Présentation de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbara   Présentation de Barbara EmptyMer 4 Oct - 10:05

cheers coucou cheers

Bonjour et bienvenue à toi , hâte de voir ce que tu fait de beau, car moi je suis tout nouveau dans le domaine

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbara   Présentation de Barbara EmptyMer 4 Oct - 11:17

.
Bonjour et bienvenue, Barbara !
Revenir en haut Aller en bas
Indira8330




Messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : Zürich

Présentation de Barbara Empty
MessageSujet: Hello Barbara! Heureuse de te lire et bienvenue! Suis Lausannoise exilée à Zürich… très bonne journée et on se réjouit de découvrir tes créations !   Présentation de Barbara EmptyLun 9 Oct - 8:46

Barbeva a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Barbara, j'ai 46 ans et je suis Suissesse de Lucerne (région germanophone) et j'habite depuis plus de 25 ans à Lausanne (régionfrancophone).

Toujours adepte des bijoux depuis mon plus jeune âge, mon tout premier métier choisi à 16 ans était coiffeuse, même si la fiche du métier d'orfèvre était déjà sur la table (!), choisi par mes soins. À savoir que ma grand-mère avait un salon de coiffure, ma cousine préférée était coiffeuse et que je n'avais pas pu visiter un atelier de bijoutier.

Mon parcours de vie m'a amené à une carrière en tant que stratégiste marketing et communication. Mais il y a 4 ans, j'ai commencé à me former en bijouterie par des cours en présentiel ici en Suisse et en parallèle par des cours autodidactes en ligne. Mon premier cours était un coup de foudre pour le travail des métaux. Depuis, je ne peux plus m'en passer.

En début de cette année, j'ai réalisé mon rêve un peu fou de créer ma marque et mon entreprise. J'avais un objectif clair : proposer des bijoux de valeur, accessibles, capables de procurer un plaisir durable, tout en permettant à chacun·e de se distinguer avec discrétion et élégance.

Le savoir-faire de ce métier est infini et passionnant, et j'aimerais encore apprendre beaucoup de choses, toujours et encore. C'est ma raison pour laquelle je suis Michel Zimmermann sur YouTube et pourquoi je me présente (enfin) ici sur son super forum.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous,

Barbara

Hello Barbara! Suis Lausannoise exilée à Zürich… me réjouis de découvrir tes créations! Bienvenue et bonne journée 🌹
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbara   Présentation de Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation AMC
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: