| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Retour de vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Louis Joseph lll

Messages : 1489 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 35 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Retour de vacances Mer 18 Oct - 7:36 | |
| Bonjour tt le monde , après 1 mois de vacances sur mon Île natal ( la Réunion) retour à la cheville tt doucement. Vraiment de belles rencontres notamment aux marchés de St gilles les bains une bijoutiere avec son etabli portable Une très bonne idée elle fabrique et vend ces bijoux sur le marché forains le rêve ( désolé pas de photos) Bcp d'endroit ou je n'ai pas pus me rendre notamment dans le nord pour rencontrer notre ami de l'atelier du fruit défendu Ce n'est que partie remise. Je devais me prendre une lortone aussi pas pu y aller non plus Acheter quelques pierres de Madagascar ( un peu plus d'une trentaine je ferai un post elle sont a l'expertise pour le moment) Voilà voilà bon travail a vous tous. Merci Quelques photos |
|  | | Louis Joseph lll

Messages : 1489 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 35 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Retour de vacances Mer 18 Oct - 7:39 | |
| |
|  | | Louis Joseph lll

| Sujet: Re: Retour de vacances Mer 18 Oct - 7:40 | |
| |
|  | | Daniela

Messages : 253 Date d'inscription : 08/02/2021 Age : 75 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Retour de vacances Mer 18 Oct - 11:27 | |
| Bonjour Louis Joseph III
Merci pour ces belles photos et bon retour à la cheville ... et au travail ... |
|  | | Admin Admin

Messages : 34874 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 70 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Retour de vacances Mer 18 Oct - 17:48 | |
| Bonjour Louis Joseph lll, Bon retour à la cheville, et merci beaucoup pour toutes ces photos de ton coin de pays. Amoureux de toutes les pierres, j'ai un petit faible pour ces galets bien arrondis. Bon travail et très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Louis Joseph lll

| Sujet: Re: Retour de vacances Jeu 19 Oct - 7:40 | |
| Bonjour Daniela merci, bientôt plein de photos de projets réalisés cette année... d échec aussi . Merci Bonjour Mr Zimmermann à la Réunion ont emploi aussi le terme galets pas beaucoup entendu en métropole ! Merci belle journée a vous aussi ( peut-être une vidéo sur YouTube bientôt ?) Je sais que vous devez être débordé de boulot. Ont attendra patiemment |
|  | | Admin Admin

Messages : 34874 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 70 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Retour de vacances Sam 28 Oct - 17:18 | |
| Bonjour Louis Joseph lll, Débordé en effet par des tonnes de commandes. Ma prochaine vidéo sera sur les sertissures de toutes formes sans soudures, techniques bourrées d'avantage. À bientôt. Michel Zim  _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Blandine
Messages : 5 Date d'inscription : 16/08/2013 Localisation : chartres
 | Sujet: Re: Retour de vacances Dim 29 Oct - 8:52 | |
| - Louis Joseph lll a écrit:
- Bonjour Daniela merci, bientôt plein de photos de projets réalisés cette année... d échec aussi . Merci
Bonjour Mr Zimmermann à la Réunion ont emploi aussi le terme galets pas beaucoup entendu en métropole ! Merci belle journée a vous aussi ( peut-être une vidéo sur YouTube bientôt ?) Je sais que vous devez être débordé de boulot. Ont attendra patiemment Si si, on parle également de galets en métropole.Exemple: avez-vous déjà entendu dire que la plage de Nice était une plage de cailloux? Non, on dit que c’est une plage de galets  Quoi qu’il en soit, superbe ile que la vôtre. Bon dimanche |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Retour de vacances  | |
| |
|  | | | Retour de vacances | |
|