Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara06




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2024

[Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux Empty
MessageSujet: [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux   [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux EmptySam 11 Mai - 11:40

Bonjour,
Actuellement, J'envisage de vendre mon sac à main hermes et quelque bijoux de ma création.
Mais la seule soucis c'est que c'est la première fois que je vais faire ça donc quelqu'un aurait des conseils sur quel site est la meilleure pour vendre?
Merci pour votre aide. Smile


Dernière édition par Barbara06 le Jeu 13 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4667
Date d'inscription : 10/11/2011

[Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux Empty
MessageSujet: Re: [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux   [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux EmptyDim 12 Mai - 9:06

Bonjour Barbara06
Je n'ai pas d'expérience sur ce sujet,
Mais je ne suis pas certain que ce soit sur ce forum que tu trouveras le plus de conseils la dessus. Ce n'est pas un sujet que je vois passer bien souvent
Il y a pas mal d'autres groupes FB par exemple avec des participants plus actifs sur la vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara06




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2024

[Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux Empty
MessageSujet: Re: [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux   [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux EmptyLun 13 Mai - 10:16


ohh, D'accord. ce n'est pas grave.
Merci comme même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux Empty
MessageSujet: Re: [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux   [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet libre et nouvelles technologies
» sujet libre
» Demande conseil
» Exposition "Or des Ameriques"
»  De Beers Diamond élargit la portée de la vente aux enchères en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: