| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux | |
| | Auteur | Message |
---|
Barbara06
| Sujet: [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux Sam 11 Mai - 11:40 | |
| Bonjour, Actuellement, J'envisage de vendre mon sac à main hermes et quelque bijoux de ma création. Mais la seule soucis c'est que c'est la première fois que je vais faire ça donc quelqu'un aurait des conseils sur quel site est la meilleure pour vendre? Merci pour votre aide.
Dernière édition par Barbara06 le Jeu 13 Juin - 11:15, édité 1 fois |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux Dim 12 Mai - 9:06 | |
| Bonjour Barbara06 Je n'ai pas d'expérience sur ce sujet, Mais je ne suis pas certain que ce soit sur ce forum que tu trouveras le plus de conseils la dessus. Ce n'est pas un sujet que je vois passer bien souvent Il y a pas mal d'autres groupes FB par exemple avec des participants plus actifs sur la vente en ligne. |
| | | Barbara06
| Sujet: Re: [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux Lun 13 Mai - 10:16 | |
| ohh, D'accord. ce n'est pas grave. Merci comme même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux | |
| |
| | | | [Sujet libre] Demande conseil vente en ligne des bijoux | |
|