Bonjour à tous ,
après une longue absence de publication sur le forum je suis de retour mais je suis toujours pas loin .
Voilà aujourd'hui je sollicite votre aide .
J'ai changée de travail et je suis dans une entreprise qui possède en machine à graver UNICA de gravograph , pour ceux qui ne la connaisse pas c'est une vieille machine que même gravotech n'a pas pu être d'un grand secours , ils ont essayé de m'aider en retrouvant dans leur archives un exemplaire du mode d'emploi mais en vain je n'ai pas l'information qu'il me manque. De même dans mon entreprise personne ne peux me renseigner.
Je vous explique mon soucis j'ai un "fonts" avec la possibilité de graver en "zodiac ns" mais je ne sais pas quelle manipulation il faut faire pour faire apparaitre les signes? Quand je fait la touche "F13" elle apparait bien, mais je ne sais pas comment choisir les signes ni les faire apparaitre.
Je parle vraiment aux personnes qui connaissent cette machine car ce n'est pas un ordinateur et les manipulations se font uniquement par des touches du clavier et je n'ai pas la possibilité du coup de transformer le fichier du fonts sur un autre support.
Etant perfectionniste dans mon travail j'aime connaitre sur le bout des doigts les machines que j'utilise et cela me fruste de ne pas pouvoir utiliser cette option.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !!!!!
Bonne journée à tous !