Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......

4 participants
AuteurMessage
justine36

justine36

apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... Empty
MessageSujet: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......   apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... EmptyMar 13 Aoû - 17:54

et voila BMA joaillerie,en poche avec une mention en plus  cheers  cheers je voulais continuée les études avec un autre BMA option sertissage,mais je me retrouve en 23 eme position sur liste d attente,donc c est sans espoir pale  pale ,il va falloir partir au travail ,a part s il mange tous des prunes chaudes  lol!
si defois quelqu un a entendu ou vu une place de libre, je lui dirais un grand merci
une toute petite place au fond d un atelier avec un peu de lumière et un peu de chauffage l hivers ,pour rentrer dans la vie professionnelle  
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......   apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... EmptyMar 13 Aoû - 20:24

Eh oui ! Justine !! comme disait notre regretté Coluche :<< l'important dans la vie n'étant pas d'avoir des bagages mais de savoir ou les poser ! >> ... je te souhaite de trouver l'endroit idéal ou tu poseras les tiens !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
vovo

MessageSujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......   apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... EmptyMar 3 Sep - 9:25

Bonjour,

Avec un peu de retard , félicitations , beau parcours!
justine36

justine36

MessageSujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......   apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... EmptyMar 3 Sep - 12:16

Very Happy  Very Happy merci bien ,pour l instant mes recherches ont rien données,toujours a la recherche de piste pour trouver un bijoutier ou entreprise Sad Sad
vovo

MessageSujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......   apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... EmptySam 7 Sep - 11:41

Et pourquoi pas te lancer!

Tu peux très bien dans un premier temps te lancer en couveuse pour tester (sans forcement ouvrir ta structure ).Et tes lieux de stage ? Aucune entreprise est intéressée pour te recruter ?

Bon courage.
justine36

justine36

MessageSujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......   apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... EmptySam 7 Sep - 18:52

mon principal maitre de stage chez qui j ai fais 4 stages va prendre sa retraite ,je viens d avoir par France travail  une proposition pour un poste en atelier dans une bijouterie artisanale pour 1 an ,rendez vous dans 1 semaine avec le bijoutier cheers a 3 h de route de la maison ,mais le principal, c est de trouver un boulot bounce   
vovo

MessageSujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......   apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... EmptyDim 8 Sep - 14:48

Et bien vas y fonce!
Je croise les doigts pour toi.
justine36

justine36

MessageSujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......   apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... EmptyJeu 19 Sep - 21:48

un bijoutier super sympa dans une bijouterie avec 5 personnes vas me faire signer un contrat ,je suis prise pour tenir l atelier  cheers  cheers ,me reste plus qu a me chercher un appart,j embauche le 8 octobre dans une petite ville de 15000H avec de nombreux canaux et 132 ponts affraid  affraid
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......   apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... EmptyJeu 19 Sep - 23:12

.
Triple félicitation, Justine !

Pour le BMA, pour la mention et pour le contrat de travail !  cheers
justine36

justine36

MessageSujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......   apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... EmptyVen 20 Sep - 9:37

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......   apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... Empty

apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve......
Page 1 sur 1