| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... | |
| | Auteur | Message |
---|
justine36
Messages : 63 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 19 Localisation : argenton sur creuse (36)
| Sujet: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... Mar 13 Aoû - 17:54 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7157 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... Mar 13 Aoû - 20:24 | |
| Eh oui ! Justine !! comme disait notre regretté Coluche :<< l'important dans la vie n'étant pas d'avoir des bagages mais de savoir ou les poser ! >> ... je te souhaite de trouver l'endroit idéal ou tu poseras les tiens ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | vovo
Messages : 93 Date d'inscription : 14/01/2022 Localisation : DOM TOM
| Sujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... Mar 3 Sep - 9:25 | |
| Bonjour,
Avec un peu de retard , félicitations , beau parcours! |
| | | justine36
Messages : 63 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 19 Localisation : argenton sur creuse (36)
| Sujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... Mar 3 Sep - 12:16 | |
| |
| | | vovo
| Sujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... Sam 7 Sep - 11:41 | |
| Et pourquoi pas te lancer!
Tu peux très bien dans un premier temps te lancer en couveuse pour tester (sans forcement ouvrir ta structure ).Et tes lieux de stage ? Aucune entreprise est intéressée pour te recruter ?
Bon courage.
|
| | | justine36
| | | | vovo
| Sujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... Dim 8 Sep - 14:48 | |
| Et bien vas y fonce! Je croise les doigts pour toi. |
| | | justine36
| Sujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... Jeu 19 Sep - 21:48 | |
| |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... Jeu 19 Sep - 23:12 | |
| . Triple félicitation, Justine ! Pour le BMA, pour la mention et pour le contrat de travail ! |
| | | justine36
| Sujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... Ven 20 Sep - 9:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... | |
| |
| | | | apres mon BMA et hop au boulot,si je trouve...... | |
|