| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Mes nouvelles réalisations, émaillage cloisonné | |
| | Auteur | Message |
---|
JW
| Sujet: Mes nouvelles réalisations, émaillage cloisonné Mar 20 Aoû - 22:41 | |
| Bonjour à tous, J’ai réalisé deux pendentifs émaillés: Iris et Bleuets. Je suis curieuse de vos opinions Iris: Dimensions: 45 x 29 x 5 mm Plaque émaillée : technique émaillage Grand Feu cloisonné, fil d’argent 0,2 x 0,35 mm, sur l’argent fin, paillon or, émaux opaques et transparents, revers recouvert d’émail noir opaque. Encadrement : argent 925 patiné, revers ajouré et gravé d’iris. Chaîne – longueur 70 cm, argent 925 patiné. Poids: 36 g. Bleuets: Dimensions : 36 mm x 6 mm Plaque émaillée : technique émaillage Grand Feu cloisonné, fil d’argent 0,15 x 0,35 mm, sur l’argent fin, paillon argent, émaux opaques et transparents, incrusté de boules d’argent de 0,6 mm, revers recouvert d’émail vert transparent. Encadrement : argent 925 patiné, revers ajouré et gravé de bleuets. Chaîne à boules : argent 925 patiné, longueur 70 cm. Poids : 36 g. |
| | | Eddy
Messages : 7131 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Mes nouvelles réalisations, émaillage cloisonné Mer 21 Aoû - 22:07 | |
| C'est fin et beau !
Justement je parlais émaillage il y a deux jours avec une amie, en me disant qu'il fallait que je retrouve mes pochettes de poussières d'émail !!
Bon y'a quant même loin de la coupe aux lèvres, mais tu excites ma curiosité !
Très beau boulot ! une première ou un entrainement ??? _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | JW
| Sujet: Re: Mes nouvelles réalisations, émaillage cloisonné Mer 21 Aoû - 22:24 | |
| Merci beaucoup J’en suis un peu fière de moi - les deux pendentifs sont les prémiers réalisés en totalité par moi: du plaque émaillée jusqu’à l’encadrement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouvelles réalisations, émaillage cloisonné | |
| |
| | | | Mes nouvelles réalisations, émaillage cloisonné | |
|