| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Probleme techdent 4045 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fildefer
Messages : 1078 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Probleme techdent 4045 Mar 3 Sep - 11:58 | |
| Bonjour
J'ai une pièce à main automatique techdent 4045.
Il s'avère que le serrage ne se fait plus correctement et les outils se bloquent au moindre effort.
Connaissez vous une technique pour rétablir un serrage correct ? faut-il démonter la pièce ?
Merci par avance
Christophe _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Mickel
Messages : 467 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 68 Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne
| Sujet: Probleme techdent 4045 Mar 3 Sep - 15:58 | |
| Bonjour Fildefer Il faut que tu ressères ton mandrin de serrage avec les clés Triangulaire et de blocage arrière pour régler ton mandrin Tu bloques à la arrière et tu resseres avec la clé triangulaire A l avant J espère que tu as les clés ..... A + Mickel |
| | | Fildefer
Messages : 1078 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Probleme techdent 4045 Mar 3 Sep - 16:52 | |
| Salut Mickel ! Oui j'ai les clefs, effectivement c'est tout simple... Ça re-fonctionne impeccable !! Merci 1000 fois _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme techdent 4045 | |
| |
| | | | Probleme techdent 4045 | |
|