Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Article magazine

3 participants
AuteurMessage
d'aymont

Article magazine Empty
MessageSujet: Article magazine   Article magazine EmptyVen 29 Nov - 10:48

Pour les curieux , dans le "Figaro Magazine" avec le journal de demain
samedi, un article d'une dizaine de pages sur la joaillerie ,les techniques... study
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Article magazine Empty
MessageSujet: Re: Article magazine   Article magazine EmptyVen 29 Nov - 18:37

<< ben mon gars ! au prix du papier et de l'expédition dans les tropiques, de la dégradation de la matière et de l'épaisseur du journal ! du temps qui fait, en cette saison ! du temps qui passe et qui ne nous rajeuni pas, de mon arthrose ma sciatique et mon embonpoint, ( tiens cela ne s'écrit pas avec deux M !) je préfère lire Spirou ! .... >> .

Non sans charres j'suis même pas sur qu'il soit distribué dans les contrées lointaines de notre france décadente !!

PS : eh non ! je n'écrirais plus france avec un Feu majuscule !! tant que le despote en place ne n'aura pas rendu son trône au prochain ou prochaine dictateur !!.......

Bref juste pour dire que je ne lis plus que la presse à scandale ...Détective et la vie des stars !! lol! ..

affraid affraid Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
d'aymont

Article magazine Empty
MessageSujet: Re: Article magazine   Article magazine EmptySam 30 Nov - 13:06

Et encore, faudra que tu fasses vite ! Crying or Very sad  :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjwrMb_84OKAxXSTqQEHWDQMOkQFnoECCoQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.tntv.pf%2Ftntvnews%2Fpolynesie%2Fsociete%2Fbientot-la-fin-de-la-presse-nationale-et-internationale-dans-les-kiosques-du-fenua%2F&usg=AOvVaw33mKNeo6MdREmMbx_hgIt0&opi=89978449
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Article magazine Empty
MessageSujet: Re: Article magazine   Article magazine EmptySam 30 Nov - 19:40

Et voila ! ne lisant aucun journaux et n'ayant pas la télé, il faut que cela soit mon forum favori qui m'informe .....

Mais toujours autant de magazines locaux pleins de publicités !! on est sauvé !

Merci de m'avoir tenu informé Clément ...

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
agoineau

Article magazine Empty
MessageSujet: re article magazine   Article magazine EmptyAujourd'hui à 17:46

En faisant ma transhumance annuelle de Saint-Pierre-et-Miquelon jusqu'à Lyon je suis passé par Montréal et j'ai été étonné de ne voir aucun journal ou magazine dans l'avion. L'hôtesse questionnée m'a répondu que depuis le COVID les journaux et magazines avaient été supprimés à mon grand regret, car cela passait agréablement le temps des vols intercontinentaux. Fini le papier, vive Internet ! Il est vrai que j'envoie mon livre "comment réaliser un bijou en filigrane d'argent" en PDF, et gratuitement. Mais je conseille à ceux qui me le demande de l'imprimer car je trouve que c'est bien plus pratique.
Pour me consoler cette absence de papier Air France me proposait un grand nombre de programmes sur le petit écran, et une possibilité de me relier à Internet moyennant finance bien entendu.
Abel de Saint-Pierre-et-Miquelon en route pour Lyon.
Contenu sponsorisé

Article magazine Empty
MessageSujet: Re: Article magazine   Article magazine Empty

Article magazine
Page 1 sur 1