| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| mini chalumeau | |
| | Auteur | Message |
---|
zenvosges
Messages : 29 Date d'inscription : 03/10/2020 Localisation : Vosges
| Sujet: mini chalumeau Lun 2 Déc - 18:00 | |
| Bonjour à tous, il y a t il quelqu'un qui se sert de ce petit chalumeau et qui voudrais me briffer sur le branchement de ce celui -ci ? Merci d'avance Laurent |
| | | Eddy
Messages : 7198 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: mini chalumeau Mar 3 Déc - 5:18 | |
| Tiens tu as un début de réponse sur ce site !
https://www.amazon.fr/Xtahdge-chalumeau-soudure-Ac%C3%A9tyl%C3%A8ne-Inoxydable/dp/B07WNXV61S
Mais il s'utilise avec deux mini bouteilles que tu peux trouver chez ton quincaillier en grande surface ! ou alors en te référent à :
https://www.tiweo.fr/la-maison/1594-cartouche-pour-chalumeau-oxygene-acetylene.html
Mais fais attention, qui dit chalumeau oxy/gaz dit puissance !! et la manipulation est toujours risquée !! des règles de sécurité sont à suivre ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | zenvosges
Messages : 29 Date d'inscription : 03/10/2020 Localisation : Vosges
| Sujet: mini chalumeau Mar 3 Déc - 9:35 | |
| Bonjour Eddy, Merci de me répondre, je vais creuser sur le deuxième lien. niveau sécurité je crois qu'il faut des anti retours pour être tranquille j'ai actuellement un Orca, que je trouve super mais il m'arrive souvent de fondre là où il ne faut pas alors le premier mis en cause est le matériel et un peu plus de matos cela fait pas de mal Merci encore et je te tiens au courant Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini chalumeau | |
| |
| | | | mini chalumeau | |
|