| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pourquoi un titre de sujet, je verbe et complemente | |
| | Auteur | Message |
---|
Helvete underground
Messages : 100 Date d'inscription : 15/05/2013 Localisation : 33°59'46.79''N 133°21'5.66''E
| Sujet: Pourquoi un titre de sujet, je verbe et complemente Lun 6 Jan - 21:26 | |
| Petit message pour certains et peut-être pour d'autres..... Des nouvelles brèves qui seront parlantes pour certains et pas du tout pour d'autres. Donc me voilà en Terre inconnue, la découverte, que dis-je les découvertes ce succèdent, je vais de surprise en surprise et oui le voilà en France...... Le choc est rude, mais plaisant vivifiant même. On a poser nos valises, nos caisses ou pour être plus juste le conteneur. On a débarqué chiens chats chevaux, pas de cochons ni Vache la cruche ne vas pas a l'eau, mais que d'eau dans l'Orne. Vous me direz ou pas que cela fait déjà bientôt deux ans et de ce fait les nouvelles ne sont pas si fraîches, mais que si elles le sont. Le bocage ornais est magnifique, propice à la fugue cérébrale. Peuplé de cervidés, bovins, ovins et autres trucs qui ce mangent. Pas remonter l'atelier, juste les bretelles. Pour le moment je ne sais trop où et comment l'orienter, alors me voilà dans le cidre et l'élevage bovin, ça c'est une autre histoire pour une autre audience. Voilà, je salue ceux que je connais ou qui me connaissent, pour les autres et bien pareil. |
| | | Eddy
Messages : 7188 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Pourquoi un titre de sujet, je verbe et complemente Mar 7 Jan - 10:26 | |
| Je suis heureux de te retrouver ici ! même si ce n'est pas pour parler métier , moi les cochons les vaches et le prisonnier d'une vie saine me suffisent !!
Tu es heureux dans l'Orne , c'est mieux que d'être triste à Tahiti ( non que je le fusse ! ) ...
Longue vie au agriculteur , tiens dimanche j'ai bu un cidre Normand j'ai pensé à toi , peut être tes pieds ont foulé la pomme ??
Mes voeux de santé ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Helvete underground
Messages : 100 Date d'inscription : 15/05/2013 Localisation : 33°59'46.79''N 133°21'5.66''E
| Sujet: Re: Pourquoi un titre de sujet, je verbe et complemente Mar 7 Jan - 13:10 | |
| Coucou Eddy, c'est pas parce que je m'occupe à d'autres tâches que j'ai tout oublié. Pour le cidre j'en doute, nous ne sommes pas distribué à Tahiti. Pour info c'est la cidrerie du Vulcain le meilleur poiré du Monde. A bientôt. |
| | | Eddy
Messages : 7188 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Pourquoi un titre de sujet, je verbe et complemente Mar 7 Jan - 19:12 | |
| Mais c'est qu'il deviendrait un bon français notre Jacques !! dixit :<< Pour info c'est la cidrerie du Vulcain le meilleur poiré du Monde. A bientôt.>> . Et chauvin ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi un titre de sujet, je verbe et complemente | |
| |
| | | | Pourquoi un titre de sujet, je verbe et complemente | |
|