| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Brève présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
IsaD
| Sujet: Brève présentation Mar 7 Jan - 21:11 | |
| Bonjour à tous et toutes, Après avoir fait un stage d’initiation d’un mois à Tiznit, j’ai commencé à créer quelques bijoux très modestement. J’apprends de mes expériences et erreurs. Le temps passant, je m’intéresse tout particulièrement à la technique du filigrane. J’ai déjà fait une fois lors de mon stage. Je constate qu’il y a peu d’info sur cette technique me permettant d’apprendre et de progresser. J’espère trouver de l’aide ici. Merci de m’avoir lu |
| | | Rascar Capac
Messages : 3392 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Brève présentation Mer 8 Jan - 11:28 | |
| . Bonjour et bienvenue, Isa ! |
| | | Daniela
Messages : 290 Date d'inscription : 08/02/2021 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Brève présentation Mer 8 Jan - 12:28 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7188 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: re: Brève présentation Jeu 9 Jan - 6:49 | |
| Bonjour et bienvenue ici IsaD ...
Voila Daniella a été plus rapide que moi, mais nous avons effectivement un Maître en la matière !! et pas des moindres Agoineau qui non content d'être féru de filigrane fait partager cette passion à travers un lexique et une méthode de sa composition, qu'il met amicalement à tout ceux et celles qui lui en font la demande !
Alors il est pas beau ton forum ??, _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | agoineau
Messages : 564 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: re: Brève présentation Lun 20 Jan - 12:58 | |
| Pas de problème pour vous faire parvenir mon livre en PDF. Par contre il me faut une adresse e-mail car je ne sais pas procéder autrement pour vous le faire parvenir. Merci des compliments de notre ami Eddy... comme ma formation de maîtrise en filigrane des Balkans se passait pas loin de Fribourg, j'en ai profité pour faire une autre maîtrise, et je suis devenu maître en Fondue Frbiourgeoise, rien à voir avec celle de Savoie..., du moins d'après mes amis Suisses. |
| | | Eddy
Messages : 7188 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Brève présentation Lun 20 Jan - 19:36 | |
| Ah lala !! passer du froid au chaud et inversement proportionnellement au remplissage de la marmite à fondue !! < Heins ... quoi que c'est ?? Ô rage orages des ex poires et billevesées, notre ami Abel a perdu tout sens commun en venant parler de la méthode maudite ! la fonte : qu'elle soit du fromage ou des métaux est prohibée sur ce forum !!! << au bûcher ô Bûcher !! >> ... en tout les cas voila IsaD tu es bien servie, tu n'as plus qu'à donner ton mail au sieur Abel !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brève présentation | |
| |
| | | | Brève présentation | |
|