Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Livres de bijouterie joaillerie à vendre

2 participants
AuteurMessage
MartinB

Livres de bijouterie joaillerie à vendre  Empty
MessageSujet: Livres de bijouterie joaillerie à vendre    Livres de bijouterie joaillerie à vendre  EmptyMar 21 Jan - 17:31

Euh, vla les photos

Livres de bijouterie joaillerie à vendre  P1110314                   Livres de bijouterie joaillerie à vendre  P1110315                   Livres de bijouterie joaillerie à vendre  P1110316                   Livres de bijouterie joaillerie à vendre  P1110313                                  Livres de bijouterie joaillerie à vendre  P1110317                   Livres de bijouterie joaillerie à vendre  P1110319
Livres de bijouterie joaillerie à vendre  P1110318
Revenir en haut Aller en bas
MartinB

MessageSujet: Sujet: Livres de bijouterie joaillerie à vendre   Livres de bijouterie joaillerie à vendre  EmptyMar 21 Jan - 17:38

Et la suite et la fin

Livres de bijouterie joaillerie à vendre  P1110320                          Livres de bijouterie joaillerie à vendre  P1110323                Livres de bijouterie joaillerie à vendre  P1110322

On prendrait presque gout à insérer des photos dans les posts une fois qu'on a compris.

Très bonne journée

Martin
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll

MessageSujet: Re: Livres de bijouterie joaillerie à vendre    Livres de bijouterie joaillerie à vendre  EmptyMar 21 Jan - 21:45

Bonjour Martin sacré collection. Aurais-tu une fourchette de prix pour les livres où un prix de lot ? Merci bonne soirée
"Désolé pas lu lepost précédent avec les prix!😉'
MartinB

MessageSujet: Livres de bijouterie joaillerie à vendre   Livres de bijouterie joaillerie à vendre  EmptyMar 21 Jan - 23:24

Louis Joseph, oui.
Je ne sais pas où j'ai fait une erreur mais j'ai 2 messages avec presque le même titre dans l'un il y a les photos et dans l'autre les prix Crying or Very sad

Effectivement je ferai un prix pour le lot ; il faut penser au port aussi. Tout se discute. En gros je les propose tous à 5 € sauf la petite brochure sur la garantie à 2.
Les livres américains, je les ai acheté lors d'un voyage à Montréal où j'exposais et fabriquais dans le pavillion de la France dans ce qui avait été l'expo universelle. J'avais ete 2 ou 3 jours voyager aux USA et j'avais acheté ces livres

Je tiens a te préciser ; le livre "structure" qui nous avait été conseillé à l'école n'est pas un livre de dessin de bijoux mais un livre d'analyse de figure géométrique et des formes résultant de projection de carré, de triangle sur le plan, sur des sphéres, et autres pour trouver des formes ...

Bonne soirée

Martin
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll

MessageSujet: Re: Livres de bijouterie joaillerie à vendre    Livres de bijouterie joaillerie à vendre  EmptyMer 22 Jan - 7:35

Bonjour Martin si possible je voudrais bien les deux manuels Roret? Possible de prévoir un envoi pour le début du mois de février ? Merci
MartinB

MessageSujet: Livres de bijouterie joaillerie à vendre    Livres de bijouterie joaillerie à vendre  EmptyMer 22 Jan - 21:48

Louis Joseph c'est possible.
Je ne comprends pas la contrainte de février ; devrais-je attendre début février pour les expédier ?
Cordialement
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll

MessageSujet: Re: Livres de bijouterie joaillerie à vendre    Livres de bijouterie joaillerie à vendre  EmptyJeu 23 Jan - 7:42

Bonjour Martin je vous ai envoyé 2 mp pas sur que vous les avez reçu ? Peut être que votre messagerie et pleine . Tt est ok pour moi . Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres de bijouterie joaillerie à vendre    Livres de bijouterie joaillerie à vendre  Empty

Livres de bijouterie joaillerie à vendre
Page 1 sur 1