| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Livres de bijouterie joaillerie à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
MartinB
Messages : 50 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 74 Localisation : Paris - France
| Sujet: Livres de bijouterie joaillerie à vendre Mar 21 Jan - 17:31 | |
| |
| | | MartinB
Messages : 50 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 74 Localisation : Paris - France
| Sujet: Sujet: Livres de bijouterie joaillerie à vendre Mar 21 Jan - 17:38 | |
| Et la suite et la fin On prendrait presque gout à insérer des photos dans les posts une fois qu'on a compris. Très bonne journée Martin |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1508 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Livres de bijouterie joaillerie à vendre Mar 21 Jan - 21:45 | |
| Bonjour Martin sacré collection. Aurais-tu une fourchette de prix pour les livres où un prix de lot ? Merci bonne soirée "Désolé pas lu lepost précédent avec les prix! ' |
| | | MartinB
| Sujet: Livres de bijouterie joaillerie à vendre Mar 21 Jan - 23:24 | |
| Louis Joseph, oui. Je ne sais pas où j'ai fait une erreur mais j'ai 2 messages avec presque le même titre dans l'un il y a les photos et dans l'autre les prix Effectivement je ferai un prix pour le lot ; il faut penser au port aussi. Tout se discute. En gros je les propose tous à 5 € sauf la petite brochure sur la garantie à 2. Les livres américains, je les ai acheté lors d'un voyage à Montréal où j'exposais et fabriquais dans le pavillion de la France dans ce qui avait été l'expo universelle. J'avais ete 2 ou 3 jours voyager aux USA et j'avais acheté ces livres Je tiens a te préciser ; le livre "structure" qui nous avait été conseillé à l'école n'est pas un livre de dessin de bijoux mais un livre d'analyse de figure géométrique et des formes résultant de projection de carré, de triangle sur le plan, sur des sphéres, et autres pour trouver des formes ... Bonne soirée Martin |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1508 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Livres de bijouterie joaillerie à vendre Mer 22 Jan - 7:35 | |
| Bonjour Martin si possible je voudrais bien les deux manuels Roret? Possible de prévoir un envoi pour le début du mois de février ? Merci |
| | | MartinB
| Sujet: Livres de bijouterie joaillerie à vendre Mer 22 Jan - 21:48 | |
| Louis Joseph c'est possible. Je ne comprends pas la contrainte de février ; devrais-je attendre début février pour les expédier ? Cordialement |
| | | Louis Joseph lll
| Sujet: Re: Livres de bijouterie joaillerie à vendre Jeu 23 Jan - 7:42 | |
| Bonjour Martin je vous ai envoyé 2 mp pas sur que vous les avez reçu ? Peut être que votre messagerie et pleine . Tt est ok pour moi . Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de bijouterie joaillerie à vendre | |
| |
| | | | Livres de bijouterie joaillerie à vendre | |
|