| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariion
| Sujet: Présentation Mer 26 Jan - 18:35 | |
| Bonjour,
Moi c'est Marion, je suis actuellement en CAP deuxième année. J'ai découvert ce forum grâce à l'un de mes professeur, c'est très intéressant il répond à beaucoup de questions et on y voit de très belles choses !
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan - 18:48 | |
| Bonjour Mariion, Bienvenue parmi nous, tu trouveras ici des passionnés(es) du monde entier pour partager avec toi le bonheur de la bijouterie-joaillerie faite main...sans moulage. Qu'elle est le nom de ton école ? Pour quoi y-a-t-il deux '' i '' à Mariion ? HÉ oui.......on est curieux dans ce forum...et tous super gentils.... Au plaisir de te lire souvent et belle salutation à ton prof.....certainement super sympa. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Frank76610
Messages : 244 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan - 18:49 | |
| Bienvenue parmi nous Mariion et je profite aussi de souhaiter de même à toutes et tous les nouveaux inscrits sur ce forum :http://www.emo Frank |
|
| |
Mariion
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan - 18:53 | |
| Je suis à L'Ecoles des Etablières de Pouzauges. Et deux "i" a Mariion car il y a deja une inscrite d'une même prénom tout simplement. Merci beaucoup de votre acceuil, je suis ravie de partager ma passion. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan - 18:57 | |
| Bonjour Mariion, Merci pour ta réponse. Combien êtes vous d'apprentis dans cet école et combien de prof avez-vous ? Belle journée et bon travail à la cheville. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Mariion
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan - 19:06 | |
| Nous sommes plus d'une vingtaine d'élèves pour trois professeurs, dont deux qui sont bijoutiers-joailliers ou sertisseur pour l'un, ce qui est très bénéfique pour nous d'avoir leur expérience. Cependant nous ne sommes pas apprentis c'est une formation continue, Nous avons 12 semaines de stages à réaliser. |
|
| |
Ava
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan - 19:14 | |
| Bonsoir et bienvenue Marion, je tiens à préciser que Marion est dans ma classe, et que donc l'un de ses formateurs n'est autre que Cyril!! Comme elle n'ose pas le dire |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan - 20:09 | |
| Bonjour.................. Alors............. belle salutation à Cyril....qui se joindra un jour à nous....... À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan - 21:45 | |
| - Admin a écrit:
- Alors............. belle salutation à Cyril....qui se joindra un jour à nous.......
Il me semble , Michel , qu'il s'est déjà joint à nous ! |
|
| |
Mariion
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan - 22:19 | |
| Oui en effet Cyril est déjà parmis nous. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan - 22:24 | |
| HOuAAAAAAAAAAAAAAAAAA Toutes mes excuses Cyril............Je ne le ferai plus jamais.........Honte à moi ....et ma tête vide...... Pour me faire pardonner je vais boire un bon thé bergamotte à la santé de Cyril. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Cyril
Messages : 264 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Jan - 13:44 | |
| Bienvenue Mariion,
Belle photo, celle de ton avatar. L'atelier est à qui ?
Pendant un stage peut-être ?
Cyril
P.S : Pas de problème Michel, quant à moi je lève mon verre de trouspinette à ta santé et l'évolution de ce forum. Merci encore aux membres pour les échanges...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Jan - 14:34 | |
| Salut Cyril , Grâce à Google , je viens de découvrir ce qu'est la Trouspinette ; ça ne doit pas être mauvais !! Je lève aussi mon verre de vin marocain à la vôtre . Il est de plus en plus savoureux ( http://www.vindumaroc.com/Histoire%20&%20Geographie.html ) Pour rire un peu , cette phrase attribuée à Jean Gabin : "Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin " |
|
| |
Mariion
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Jan - 22:13 | |
| Moi je lève mon verre d'eau faut que je sois serieuse il y a Cyril... .Sinon oui c'est une photo de mon dernier stage. Bonne soirée et encore merci pour ce forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|