| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Vue éclaté du sertissage | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphaël
 | Sujet: Vue éclaté du sertissage Lun 31 Jan - 12:07 | |
| je vien de tomber sur un site interessant qui dans la section " sertissage " montre de belle vu éclaté de quelque technique de sertissage. il n'y a pas grand chose mais le peux qu'il y a est très enrichissant pour les amateur du grain http://www.swissidentity.com/Sertissage/MontreHauteJoaillerie.php |
|  | | Admin Admin

Messages : 34874 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 70 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Vue éclaté du sertissage Lun 31 Jan - 17:47 | |
| Bonjour Raphaël, Super merci.....très très intéressant. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Ed Obsse
Messages : 19 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : La Réunion
 | Sujet: Re: Vue éclaté du sertissage Ven 15 Fév - 19:23 | |
| Merci Raphael Explication claire et efficace |
|  | | pirno253

Messages : 103 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 63 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Vue éclaté du sertissage Ven 15 Fév - 21:45 | |
| Merci Raphael
je me suis mis un lien sur mon ordi dans ma partie technique
Bonne soirée |
|  | | Contenu sponsorisé