Bonjour. Je sais que je ne participe pas trop au forum mais je trouve toujours réponse à mes questions. Dsl je suis un peu sauvage...la vie sans doute. Bref.
Je suis en collaboration avec une illustratrice et je suis tomber en Amour sur son personnage parce que j'ai eu la sensation qu'il contait ma Vie....
Je lui ai donc dit que je l'aurai vraiment bien vu en bijoux surtout en pendentif NI 1 , ni 2 elle me demande de passer en message privé car elle serait intéressé et qu'elle aimerait faire un partenariat artistique...
J''ACCEPTE AVEC PLAISIR !!! Cette artiste me fait confiance et ça me va droit au cœur.
Du coup j'ai imaginé toutes les possibilités qui s'offrent à moi pour la création de ce merveilleux et magique petit personnage 🥰
Qui soigne les cœurs meurtris avec Amour et Bienveillance.
Aujourd'hui je me suis dit mais comment mettre de la couleur et de la douceur sur mes bijoux J'utiliserai principalement de l'email rouge coquelicot et peut etre parfois d'autres et je me suis dit Ah mais oui l'emmaillage(je n'aime pas ça de base ça ne m'intéresse pas du tout d'habitude mais là c'est une évidence il faut que j'essaye ça car il faut aussi savoir que certains bijoux seront destinés à des enfants et personnes TDAH à la façon d'antistress de recentraition comme quand on utile les worry stones (je me suis documenté) et ma collaboratrice qui a eu l'idée de ce bijoux particulier m'a expliqué ce que c'était. Je vous laisse voir par vous même avec vos propres recherches parce que j'écris déjà un pavé....mais bref il faut que le creux de ce bijoux soit doux et qu'il n'y ai pas d'arrête faut que le pouce puisse y etre glissé sans embuche si vous voyez ce que je veux dire et je me dit qu'avec l'email cela peut etre possible ou pas !? Y a t'il un danger pour l'enfant., Peux til se couper ? Dois-je avoir un creux pour faire un bord à bord entre l'argent et l'email pour le creux en pente douce.
En tous cas je ferai des essais sur des plaques en argent pour voir les étapes et m'entraîner activement et pour le coup pouvoir proposer et essayer des couleurs même si la couleur principale sera le rouge coquelicot
Merci à ceux qui voudront bien malgré ma discrétion sur le forum me donner des conseils et si possible la liste du matériel que je dois absolument avoir pour le réaliser.
Pardon encore de ne pas interagir avec vous mais je suis là et je vous lis avec beaucoup d'attention. Ptit clin d'œil à vous Michel. Je regarde très souvent vos vidéos sur YouTube et j'admire vraiment votre travail, votre passion, votre patience et vos explications détaillées. J'ai beaucoup appris grâce à vous. J'ai vu des vidéos plusieurs fois pour bien assimiler
Merci pour vos partages à tous et croyez toujours en vous. J'ai décidé d'enfin croire en moi.
Cynthia.B