Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlene

Charlene


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : AUXERRE & NANTES

Presentation.. Empty
MessageSujet: Presentation..   Presentation.. EmptyVen 25 Fév - 17:47

Bonjour à tous.

Je m'appelle Charlène, j'ai 18ans. Je suis actuellement en 1ere année de BMA Art du bijou et du joyau option joaillerie au lycée de Morteau, qui est soit dit en passant une excellente ecole, excellents professeurs, bon materiel, bon conseils, bonne ambiance (en tout cas dans mon secteur).. Ce metier est vraiment une passion pour moi, au point meme d'etre pressée que les vacances scolaires se terminent.. Smile

L'an dernier, pour mon CAP j'ai effectué un stage de 6 semaines ou, malheureusement, je n'ai pas travaillé a la cheville mais ou, j'ai etudié la gemmologie.. J'ADORE!! J'ai donc dans l'idée de terminer mon BMA et de poursuivre pour apprendre le sertissage voir meme la gravure..

Ce forum est vraiment super, je remercie mon futur maitre de stage qui me l'a recommandé ce matin, je n'est pas fermé la page du site depuis Very Happy, j'ai hate de retourner au lycée pour essayer quelques techniques citées, je vous en dirai des nouvelles..

Bonne continuation a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation..   Presentation.. EmptyVen 25 Fév - 17:55

Bonjour Charlène,

Bienvenue parmi nous........18 ans et plein de passion....... cheers cheers alors ne t'arrêtes jamais....Le chemin sera parfois difficile mais pleins de magnifiques paysages.

Je te souhaite une belle journée.......et bonheur à la cheville.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation..   Presentation.. EmptyVen 25 Fév - 21:40

salut bien venu encore une nantaise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Contenu sponsorisé





Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation..   Presentation.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: