| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Dernière configuration, avant la prochaine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dernière configuration, avant la prochaine. Sam 5 Mar - 3:34 | |
| Hier donc, je ne sais quelle mouche m'a piquée, enfin je ne me sentais pas complétement à mon aise. Faut dire que c'est une manie que j'ai de toujours changer de place table, armoire etc dans l'atelier. C'est grave docteur ? Mais la je pense que c'est mieux en attendant plus grand, mais là c'est une autre histoire. Faut dire qu'il me fallait dégager un peu d'espace, car dans un mois on sera trois dans cet espace. et juste pour me faire peur c'est aà ça que ressemble l'espace dévolu au futur atelier en ce moment, en pire........ |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Dernière configuration, avant la prochaine. Sam 5 Mar - 3:38 | |
| Bonjour Jacques, Merci pour ces super photos.....ainsi on comprends mieux tout ce qu'il te reste à faire.......dans ta maison. Ha si j'étais ton voisin........je t'aiderais.... Je vois que tu as une bonne pâte à polir...... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Dernière configuration, avant la prochaine. Sam 5 Mar - 14:17 | |
| Y a du boulot concernant le futur atelier mais le plus important c'est que la place tu l'as reste plus qu'à ..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière configuration, avant la prochaine. | |
| |
| | | | Dernière configuration, avant la prochaine. | |
|