Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dernière configuration, avant la prochaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière configuration, avant la prochaine. Empty
MessageSujet: Dernière configuration, avant la prochaine.   Dernière configuration, avant la prochaine. EmptySam 5 Mar - 3:34

Hier donc, je ne sais quelle mouche m'a piquée, enfin je ne me sentais pas complétement à mon aise.
Faut dire que c'est une manie que j'ai de toujours changer de place table, armoire etc dans l'atelier.
C'est grave docteur ?
Mais la je pense que c'est mieux en attendant plus grand, mais là c'est une autre histoire.
Faut dire qu'il me fallait dégager un peu d'espace, car dans un mois on sera trois dans cet espace.
Dernière configuration, avant la prochaine. Img_1813
Dernière configuration, avant la prochaine. Img_1814
Dernière configuration, avant la prochaine. Img_1815
Dernière configuration, avant la prochaine. Img_1816
Dernière configuration, avant la prochaine. Img_1817
et juste pour me faire peur c'est aà ça que ressemble l'espace dévolu au futur atelier en ce moment, en pire........
Dernière configuration, avant la prochaine. Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Dernière configuration, avant la prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Dernière configuration, avant la prochaine.   Dernière configuration, avant la prochaine. EmptySam 5 Mar - 3:38

Bonjour Jacques,

Merci pour ces super photos.....ainsi on comprends mieux tout ce qu'il te reste à faire.......dans ta maison. affraid

Ha si j'étais ton voisin........je t'aiderais.... bounce

Je vois que tu as une bonne pâte à polir...... cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Dernière configuration, avant la prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Dernière configuration, avant la prochaine.   Dernière configuration, avant la prochaine. EmptySam 5 Mar - 14:17

Y a du boulot concernant le futur atelier Laughing
mais le plus important c'est que la place tu l'as Very Happy reste plus qu'à ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière configuration, avant la prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Dernière configuration, avant la prochaine.   Dernière configuration, avant la prochaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière configuration, avant la prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant dernière bague pour l'an 2009
» Configuration date des posts
» Qu'est-ce qui est gros, jaune et en vente la semaine prochaine ?
» bonjour a toutes et tous
» la dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum-
Sauter vers: