Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Faucheuse au crayon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paikann




Messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 48
Localisation : Loire-Atlantique

La Faucheuse au crayon Empty
MessageSujet: La Faucheuse au crayon   La Faucheuse au crayon EmptyDim 13 Mar - 4:08

Un crayonné de La Faucheuse, les critiques sont les bienvenues.
Merci de m'aider à progresser

[img]La Faucheuse au crayon Crayon18[/img]

[img]La Faucheuse au crayon Crayon19[/img]

[img]La Faucheuse au crayon Crayon20[/img]

Paikann
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

La Faucheuse au crayon Empty
MessageSujet: La faucheuse ??   La Faucheuse au crayon EmptyVen 18 Mar - 7:14

Mon fils sera intéressé par ton dessein il est assez porté sur ce genre de truc...

Mais j'ai une question ,moi je vois la Grande Faucheuse ,comme une femme callipyge ,blonde ou brune ,caucasienne ou asiatique ,avec de beaux yeux verts (les deux !) , vêtue d'une robe ,noire ou blanche ,genre coulée sur elle ,avec un décolleté en V profond ,jusqu'au nombril .

Elle aura un beau sourire ,et des dents blanches parfaites avec deux canines légèrement saillantes ,ses cheveux seront longs et lui tomberons légèrement sur le devant lui cachant un oeil .

Sa robe moulant sera remplit par une belle paire de seins pas trop lourds mais pas trop petits ,ses bras seront en partie dénudé car cette robe sera de soirée ....

Elle n'aura pas besoin d'une faux ,car son sourire énigmatique et la froideur de son regard suffira à me faire comprendre que c'est la fin .

Ou alors ,Tiens un peu comme celle ci ?????
La Faucheuse au crayon 01_510

Je ne ferais aucun problême pour la suivre cette "Mort" là !

Eh bien puisque c'est de ma fin qu'il s'agit et des mes derniers instants ,j'espère la voir comme cela la grande faucheuse et non comme tu nous la montre ,après tout personne ne l'a vue de près ,alors on a le droit de se la décrire comme on veut NA !

Il est bien ton dessein ,trop gothique ,mais bon je sais pas encore a quoi elle ressemble alors ...me fait pas peur svp !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La Faucheuse au crayon Empty
MessageSujet: Re: La Faucheuse au crayon   La Faucheuse au crayon EmptyVen 18 Mar - 18:42

Bonjour Eddy,

De belles faucheuses, j'en connais et je les voie bien.....mon regard pour elles est, comme pour les bijoux, d'une grande précision...........mais ce sont elles qui ne me voient pas.....étrange............Serais-je immortel ?

Laughing Embarassed

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65
Localisation : La Provence, pays des cigales

La Faucheuse au crayon Empty
MessageSujet: La Faucheuse au crayon   La Faucheuse au crayon EmptyVen 27 Mai - 6:41

Bonjour,
Au risque de paraître sans idée, je ne vois pas de faucheuse, nulle part où mon regard dans les ténèbres se tourne. "Il n'y a plus rien" chantait Léo ...stop, je vous laisse tout, faites en bon usage, je m'en vais rejoindre la poussière des galaxies lointaines, ou les sombres fourmis me feront bon accueil. Accueil, cercueil, retour à la biomasse sans dentelles ni fanfreluches et basta !
ou alors il faudrait ressortir tout le grand tralala à l'égyptienne, avec les offrandes, les momies, les chaouabtis, les serviteurs de l'ombre et Thot qui pèse le coeur devant Maat et moi qui le supplie de ne pas déposer contre moi...ai-je fait une connerie ?...auquel cas tout est compromis, le grand voyage, la résurrection, le soleil tourne, tient c'est déjà 5h, le voilà qui se lève...ouf, j'ai échappé bel pour cette fois, je repars avec l'espoir d'un jour heureux qui durera autant qu'une vie entière, 24 h c'est vite passé et puis ça peut reprendre, demain sera un autre jour, heureux sans doute si je le fais avec patience et dignité, avec respect pour la vie qui m'entoure et la mienne...

bonne journée les artistes de l'or et que les rivières coulent et les paillettes reluisent aux feux de Rè !

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Faucheuse au crayon Empty
MessageSujet: Re: La Faucheuse au crayon   La Faucheuse au crayon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faucheuse au crayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpe Koi au crayon
» Phoenix au crayon
» Question sur le rhodiage
» Recherche taille crayon rotatif
» Un truc tout bête...crayon et sertissure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Nos membres.... Artistes-Peintres-
Sauter vers: