| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| p'tit truc pour prendre des photos de très près | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: p'tit truc pour prendre des photos de très près Sam 17 Oct - 6:32 | |
| Bonjour, Un petit truc que j'utilise pour prendre des photos de très près avec un simple appareil numérique, je met devant l'objectif une loupe 10 fois. J'ai bricolé un support adaptateur ce qui permet d'être plus libre dans les mouvements. Photo 1 prise normale du plus près ( mais c'est déjà trop) c'est flou. Photo 2 avec la loupe. bonne journée Jacques |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: p'tit truc pour prendre des photos de très près Sam 17 Oct - 9:11 | |
| Bonjour Jacques, Super merci, je vais essayé bientôt, car pour prendre en photo mes petites pierres ( émeraudes ) je n'arrivais pas à avoir une netteté suffisante. Merci beaucoup et vive la Suisse japonaise......les meilleurs fabriquants de montres. Belle journée à toutes et tous. Michel Zim |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit truc pour prendre des photos de très près Sam 17 Oct - 9:54 | |
| Bonjour Michel, Je met juste une photo du support, Et sa fonctionne aussi pour la vidéo. Bonne journée plein de palmiers.......plage......et...et..... Jacques |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: p'tit truc pour prendre des photos de très près Sam 17 Oct - 10:01 | |
| Bonjour Jacques, Il est super solide ton montage et l'on comprends bien que la loupe et l'appareil doivent être parfaitement alignés. Merci beaucoup pour ce truc, je m'en servirai sûrement. Dorénavant, on ne parlera, ni de saucisses, ni de plages, ni de Miss Tahiti, ni de tout ce qui se fait en dehors des heures de cheville. ...............mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn.......c'est un c'hit blague...... L I B E R T É.......................................( et respect......................sur la plage aussi ) Belle et bonne journée à toutes et tous. Michel Zim |
| | | Mark Stones
Messages : 2 Date d'inscription : 23/10/2018 Localisation : PARIS
| Sujet: p'tit truc pour prendre des photos de très près Sam 26 Sep - 15:12 | |
| Bonjour,
Il existe le triple D un petit outil tres sympa pour prendre des photos de pierres.
voici le lien https://tripled-experience.com/ il n 'y a que 4 revendeurs.
Il fait bien son travail.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit truc pour prendre des photos de très près | |
| |
| | | | p'tit truc pour prendre des photos de très près | |
|