Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €
Le Deal du moment : -30%
TV Toshiba 50UA2063DG 50″ (126cm) – 4K UHD ...
Voir le deal
299 €

Vidéo serti A MOURIR

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille

Camille

Vidéo serti A MOURIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo serti A MOURIR    Vidéo serti A MOURIR  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:24

Wowww magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia26

Laetitia26

Vidéo serti A MOURIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo serti A MOURIR    Vidéo serti A MOURIR  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:21

Alors je ne pourrai pas vous dire qui fait quoi car c'est un peu du chinois pour le moment Laughing mais alors ces sertis qui forme de petits coeurs ou encore les sertis tout le long des griffes qui retiennent un magnifique solitaire et ou encore les sertis sur les faces avant et arrière d'une bague aie aie aie waouh j'en pleure lol!
Revenir en haut Aller en bas

Vidéo serti A MOURIR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2