Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€

+7
Loulou67
Babelcisa
fred01
Admin
Frank76610
Raphaël
milmaster
11 participants
AuteurMessage
milmaster

milmaster

vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ Empty
MessageSujet: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 18 Mar - 19:23

Qu'est ce qu'un oxyconcentrateur?

c'est un appareille qui permet d'extraire l'oxygène de l'air ambiant afin de le restituer concentré (+-95%) au moyen d'un tuyau qui sera relié au chalumeau.

il peut également servir pour : le travaille du verre, pour sur oxigéner un etang ou un aquarium, pour embaler des poissons afin de leur garentir sufisement d'oxygène pour un long trajet.

en fin toute application nécessitant de l'oxygène.

Dernière édition par milmaster le Mar 2 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 18 Mar - 19:46

bonsoir milmaster,

En gros ça a la même utilité qu'un compresseur ?
milmaster

milmaster

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 18 Mar - 19:57

non ce nest pas tout à fait un compresseur d'air ,il y a effectivement un compresseur à l'intérieur, mais ce qui diffère c'est que cet appareille extrait l'oxygène de l'air .
donc plus besoins de bouteille d'oxygène pour les chalumeaux
Frank76610

Frank76610

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 18 Mar - 20:10

BONSOIR A TOUS ET BIENVENU A TOI MILMASTER
ALORS PETITE QUESTION QUEL GENRE D ENTRETIEN CET APPAREIL
DOIT IL AVOIR CAR JE CROIS QUE SA COMPRESSE ET SA FILTRE AVEC UN SABLE SPECIAL ET UN AUTRE FILTRE AVEC CHER PAS QUOI DEDANT
EVENTUELEMENT SI TU A UN PETIT TUTORIAL LA DESSU SA M INTERESSE MERCI D AVANCE
FRANK sunny
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 18 Mar - 20:11

Bonjour Milmaster,

Pour le principe tout va bien ................................

Mais ce qu'il faudrait connaître c'est la quantité d'oxygène ainsi produite par unité de temps et si la pression fournie peut être similaire à celle sortant d'une bouteille d'oxygène classique, qui finalement ne coûte pas si cher à faire remplir une fois la bouteille achetée.

Merci de tes réponses

Belle journée.

Michel Zim
sunny

milmaster

milmaster

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 18 Mar - 20:32

alors effectivement il y'a un tout petit entretien à faire il y a 3 filtres : un pré-filtre (a laver de temps à autre) ,un filtre (a changer quand il est sale ),filtre anti-bactérien.
pour ce qui est de la production d'oxygène , 5l/ minute, 95% de concentration à +-2 bar
c'est suffisant pour les petit chalumeaux ,il y a des artisans verrier qui m'en achètent régulièrement,pour les plus gros chalumeaux on peut les coupler 2,3,4 ...... moi j'en utilise un sur un petit chalumeau à acétylène (pour souder le métal)
pour le fonctionnement ,en quelques mots ,c'est de l'air filtrer , compresser ,passant sur deux cartouches de zéolithe successivement. (cartouche à ne jamais changer si les filtres sont contrôlé de temps en temps.)
N'hésitez pas de poser des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.

Chris
milmaster

milmaster

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 18 Mar - 20:41

effectivement les bouteilles d'oxygène ne sont pas si cher.
il faut l'acheter ou plus tôt la louer(caution)
si on a pas prevu le coup en louant une deuxiemme bouteille he bien il ne rete plus qu'a attendre le lendemain matin pour aller chercher un autre .

avec l'oxyconcentrateur :

-pas de location
-pas de stockage d'oxygène
-pas besoins de penser à changer de bouteille
-pas besoins de détendeur

reste plus qu'a bosser à ses bijoux
Raphaël

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 18 Mar - 20:51

Bonsoir milmaster,

Comment arrive t'on à une si grande différence de prix ?

1200 € neuf - 190 € d'occasion confused

milmaster

milmaster

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 18 Mar - 21:18

parce que ici en Belgique il existe une taxe qu'on paye pour la démolition des appareilles électrique (recupel)
moi j'ai l'opportunité de pouvoir racheter ces appareilles a un bon prix de plus ils sont revérifier et garanti pendant 6 mois (date d'enlèvement à l'usine)et j'en fait profiter un maximum de personne .
moi même je les utilise pour la soudure de petites pièces de métal et pour suroxigener mes aquariums.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 18 Mar - 21:21

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez dans ce forum :

http://perles-au-chalumeau.forumactif.com/f21-concentrateurs-et-bouteilles

De ces discussions sur l'usage de ces concentrateurs pour faire de petites billes de verre............et il en ressort, à mon avis, que ce type d'appareil ne peut prétendre à fournir assez d'énergie pour fondre nos lingots courants de platine, d'or ou d'argent ( souvent de cinquante à cent grammes, voir deux cents grammes.... ce que me permets facilement mon chalumeau avec bouteille d'oxygène ....) à moins de ne se contenter que de très petits lingots.

Pour de petits travaux, cela peu probablement faire l'affaire, mais pour avoir la puissance et la quantité de puissance dont nous avons besoin tous les jours....je doute fortement de cet appareil.

Désolé............................à vous de juger.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Raphaël

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 18 Mar - 22:49

Pour ma pars j'ai un compresseur à 130 € qui monte jusqu'à 16 barre et garantis 3 ans alien

mais merci pour ta proposition milmaster elle pourrai interesser d'autre corp de métier Wink
fred01

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyMar 6 Aoû - 0:58

Bonjour,

Vendez vous toujours des oxyconcentrateurs à 190€?

Cordialement

Fred
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyMar 6 Aoû - 2:41

Bonjour fred01,

Tu dois tout premièrement te présenter.

Merci de le faire, dès ton prochain message, en cliquant sur NOUVEAU dans ce chapitre:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Babelcisa

MessageSujet: Ca m'intéresse    vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyLun 4 Avr - 10:36

Salut milmaster

Votre offre m'intéresse, mais serait il possible de faire livrer en France ?
Et avec quel surcoût éventuel ?
Ce serait pour de l'utilisation dans le filage du verre, cela doit faire l'affaire, qu'en pensez vous ?
Je vous laisse mon adresse Babelcisa@aol.com
Merci
Isa
Loulou67

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyMar 12 Avr - 13:08

Hello

Ce genre de concentrateur est très utilisé dans le verre au chalumeau.J'en ai un couplé à un chalumeau arnold et les résultats sont satifaisants...pour le verre
Loulou67

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyMar 12 Avr - 13:16

Autre précision quant au chalumeaux pour le verre: on peut coupler 2 concentrateurs mais cela ne remplacera jamais des bouteilles.
Cela suffit pour un minor ou équivalent mais si on utilise un cfg,un miema voire même un chalumeau premix plus gros le concentrateur est insuffisant...
Babelcisa

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyMar 12 Avr - 14:43

Merci loulou67 car j'ai l'équivalent à un minor donc super ! Surtout pour une petite joueuse débutante.
Mais je n'arrive pas à en trouver un Concentrateur à petit prix .
C'est domage je n'ai même pas eu de réponse pour celui-ci.
Je suis sur la Drôme si quelqu'un a un ami, qui connait un ami, qui par hasard c'est où je peux .....
On hésite pas
Merci
Babiote

MessageSujet: Oxyconcentrateur   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 24 Mar - 9:10

Bonsoir Milmaster.
Je suis intéressée par l'oxyconcentrateur que vous proposez. Pour un verrier au chalumeau c'est ce qui m'a été préconise lors de ma formation. Effectivement on peut les coupler par 2 ou 3 pour faire de grosses perles mais pour les petites un seul suffit.
Votre adresse mail mil-master@hotmail.com ne fonctionne pas.
Comment vous joindre pour passer commande ?
simili

simili

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyVen 24 Mar - 10:57

Ce post date de 2011 ! Wink

Arrow  Pour afficher la date complète sur les posts, il faut changer le réglage dans "profil", "préférences" et  tout en bas "format de la date"
Phil

MessageSujet: Oxyconcentrateur    vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyDim 17 Sep - 21:23

Bonjour,
Qui sait où je peut trouver un oxyconcentrateur d'oxygene pour faire mes perles au chalumeau ?
Merci pour votre aide.

Phil
Nanosaure

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ EmptyLun 18 Sep - 9:34

bonjour Phil,

comme indiqué lors de ton inscription, il est obligatoire ici de se présenter dans la rubrique adéquate avant tout question.

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€   vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€ Empty

vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€
Page 1 sur 1