| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Roulette 1000 grains | |
| | Auteur | Message |
---|
Adamas
Messages : 8 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 33 Localisation : Un peu partout en France
| Sujet: Roulette 1000 grains Lun 21 Mar - 16:21 | |
| Bonjour à tous, A quoi sert une roulette 1000 grains ? |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Roulette 1000 grains Lun 21 Mar - 16:30 | |
| Bonjour Adamas, elle sers à réalisé du mille grain sur un filet par exemple, ce qui donne une allure assez classique, exemple sur cette photo ( ce sont toute les petite boule " grain " qui garnisse les angle de la bague ) |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Roulette 1000 grains Lun 21 Mar - 17:53 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | bc-gem
Messages : 79 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : aix en provence france
| Sujet: Re: Roulette 1000 grains Lun 21 Mar - 22:07 | |
| la roulette mille grain te sers sr un recoupe assez fine de realiser comme des petites boules, tiffany s'en sert souvent, et moi j'adore, par contre il a un petit coté vieillot, ta recoupe doit etre tres anguleuse, si elle est trop large cela ne fera pas bien |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Roulette 1000 grains Mar 22 Mar - 0:04 | |
| Bonjour Bc-gem, Tu as parfaitement dit la chose. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Adamas
Messages : 8 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 33 Localisation : Un peu partout en France
| Sujet: Bonjour à tous !!!! Mer 23 Mar - 19:36 | |
| Merci à vous tous pour ces informations Je dois vous paraître assez novice ^^ mais vous m'aidez beaucoup ! Bonne soirée à tous. |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Roulette 1000 grains Mer 23 Mar - 19:40 | |
| Bonjour Adamas, Novice ou pas....le plus important est d'avancer. et il est plus agréable, plus facile et plus beau d'avancer tous ensemble par le partage. Alors merci à toi de la part de toutes et de tous. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | -sGn-
| Sujet: Re: Roulette 1000 grains Ven 29 Avr - 0:06 | |
| Si tu n a pas de roulette, un perloir fera l affaire, plus beau je trouve mais tellement plus long |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulette 1000 grains | |
| |
| | | | Roulette 1000 grains | |
|