Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Un modeste dizenier en argent............................mais..........

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Un modeste dizenier en argent............................mais.......... Empty
MessageSujet: Un modeste dizenier en argent............................mais..........   Un modeste dizenier en argent............................mais.......... EmptyLun 21 Mar - 22:26

Bonjour à toutes et à tous,

Le voici ....... ce dizenier scout en argent découpé dans du plané de 20/10 mm, 38 mm par 29 mm.......

Modeste...................oui................ mais arme de prières redoutables....

Un modeste dizenier en argent............................mais.......... Cra6110

Belle journée et grand courage au Japon.

Michel Zim
sunny

P.S. Désolé Eddy...un jour j'y ajouterai des ciselures.....promis... cheers

Fra Angelico

Fra Angelico

MessageSujet: Un modeste dizenier en argent............................mais..........   Un modeste dizenier en argent............................mais.......... EmptyMar 22 Mar - 7:38

Bonjour Michel,

google est comme moi, il ne connaît pas le mot tizenier,
peut-tu nous expliquer le symbole qui se cache derrière cet objet...

belle journée Michel, l'aube arrive, rê va commencer sa course dans le royaume visible, tout l'espoir est dans ce lever matinal chaque jour recommencé...

sunny farao
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un modeste dizenier en argent............................mais..........   Un modeste dizenier en argent............................mais.......... EmptyMar 22 Mar - 11:40

Bonjour Franck , belle fin de nuit pour toi Michel ...

Franck , Google connaît le mot "Dizainier" !

http://fr.scoutwiki.org/Dizainier

Like a Star @ heaven Comme d'habitude , Michel , tu as réalisé un travail impeccable
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un modeste dizenier en argent............................mais..........   Un modeste dizenier en argent............................mais.......... EmptyMar 22 Mar - 16:26

Bonjour Frank,

Bonjour Daniel,

Le mot a deux orthographes....'' Dizenier '' ou '' Dizainier ''

Il se trouve que le premier est le plus utilisé dans les milieux scout...alors j'ai fait comme eux.

Mais bien sûr la logique serait d'écrire '' dizainier ''.......en référence à dizaine.

J'ai dans un premier temps découper au plus simple, mais je pense un jour mettre au point un modèle avec des motifs estampés...mais il faudra que je repense sa réalisation car je devrai alors recuire avant d'estamper.....

On s'en reparlera....

Grosses bises à tous les deux.......et magnifiques journées...

Idem à toutes et à tous...ainsi que ceux qui ne sont pas inscrit au forum et qui nous visitent régulièrement.

Michel Zim
sunny

tintin-reporter

tintin-reporter

MessageSujet: Re: Un modeste dizenier en argent............................mais..........   Un modeste dizenier en argent............................mais.......... EmptyMar 22 Mar - 17:28

Scout Toujours, AMEN...

Tintin
http://bijouteriegriffon.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un modeste dizenier en argent............................mais..........   Un modeste dizenier en argent............................mais.......... Empty

Un modeste dizenier en argent............................mais..........
Page 1 sur 1