| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| le quel logo est le mieu? | |
| | Auteur | Message |
---|
Smaug
| Sujet: le quel logo est le mieu? Jeu 24 Mar - 21:41 | |
| Voici mon logo lequel aimez vous ? celui ci ? ou celui là ? |
| | | Raphaël
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le quel logo est le mieu? Ven 25 Mar - 2:36 | |
| Avec ou sans la langue ... Salut Bérus , Un logo est un raccourci censé refléter ta manière de percevoir , concevoir , séduire ... C'est un appel , une signature ; il véhicule toute une alchimie ! Dans ton magnifique logo , je vois l'élément gemme , l'élément métal , un anneau , des griffes . Le dragon représente le feu .. de la forge , du chalumeau ... Si ce logo était mien , je parachèverais l'image du dragon en lui laissant sa langue : elle est hyper importante dans la représentation du symbole ... Le dragon n'est rien sans elle ! Je lui ferais même cracher le feu : tous les dragons que j'ai rencontrés crachaient le feu par la langue qui en était toute rouge |
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: le quel logo est le mieu? Ven 25 Mar - 10:40 | |
| Bonjour Bérus Je suis tout à fait d'accord avec Michelle... Je trouve qu'il lui faut sa langue à se dragon... Peut être pour pouvoir nous raconter de belles histoires... Bonne journée _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: le quel logo est le mieu? Ven 25 Mar - 10:41 | |
| Danielle pardon..... _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Beurgil
| Sujet: Re: le quel logo est le mieu? Ven 25 Mar - 14:13 | |
| bonjour,
je laisserais la langue aussi,c'est un détail mais les détails comptent,je trouve.
bonne journée à tous |
| | | Smaug
| Sujet: Re: le quel logo est le mieu? Ven 25 Mar - 14:29 | |
| Salut merci
Je vais y laisser la langue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le quel logo est le mieu? | |
| |
| | | | le quel logo est le mieu? | |
|