| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | bijoux ! quand tu nous tient .... | |
| | Auteur | Message |
---|
roussella
| Sujet: bijoux ! quand tu nous tient .... Dim 3 Avr - 17:01 | |
| bonjour
roussella est mon nom, j'habite le sud de la france, et , fascinee par les bijoux argent, les "cailloux" depuis ma plus tendre enfance..., je me lance dans la creation... apres un stage genial, je suis entrain de monter un petit atelier chez moi. je suis ravie de faire partie de votre tribu , et ainsi de me sentir moins seule dans mes premiers pas !
merci a vous tous et a bientot |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: bijoux ! quand tu nous tient .... Dim 3 Avr - 17:47 | |
| Bienvenu Roussella ça sera un plaisirs pour nous de te lire et de répondre à toute ses questions qui pourrons croiser ton chemin n'hésite pas a poster des photo de tes futurs réalisation |
| | | Eddy
Messages : 7138 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: RE Bijoux quant tu nous tient .... Dim 3 Avr - 21:02 | |
|
C'est bien ce que je disait ,il y de plus en plus de bijoutiers enfin des passionnés du bijoux ......
J'espère qu'il restera aussi des clients ??????
Bienvenu a toi Roussella ..De Tribu ,tu dis ,t'en ai pas loin ! on va devoir parler de village d'ici pas longtemps ,et de planète l'année prochaine ,au rythme ou vont les choses ,Michel va falloir créer une start Up sur le net ............Lol
Ia Ôranna ,i Maréva ,sur le plus dynamique des forums, dédié comme il se doit, au travail réalisé a la main et sans moulage
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: bijoux ! quand tu nous tient .... Lun 4 Avr - 0:08 | |
| Bonjour Roussella, Eddy a raison... J'espère qu'il restera aussi des clients ??????Sans blague...c'est un grand plaisir de t'accueillir ....Plus nous serons nombreux..plus le monde sera rempli de superbes bijoux fait main sans moulage..... J'ai toujours cru que c'était la bonne voie à suivre...L'indépendance et le bonheur de faire à échelle humaine des merveilles...sans pour autant renier les facilités du monde moderne......comme internet.... Au plaisir de te lire souvent. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | vincika
Messages : 179 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 39 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: bijoux ! quand tu nous tient .... Lun 4 Avr - 18:30 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bijoux ! quand tu nous tient .... Mer 6 Avr - 11:09 | |
| Marhaba bik ya Rousella Sois bienvenue ... Pas que les bijoux faits à la main sans moulage ici , TOUT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijoux ! quand tu nous tient .... | |
| |
| | | | bijoux ! quand tu nous tient .... | |
|