Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

bijoux ! quand tu nous tient ....

5 participants
AuteurMessage
roussella

bijoux ! quand tu nous tient .... Empty
MessageSujet: bijoux ! quand tu nous tient ....   bijoux ! quand tu nous tient .... EmptyDim 3 Avr - 17:01

bonjour

roussella est mon nom, j'habite le sud de la france, et , fascinee par les bijoux argent, les "cailloux" depuis ma plus tendre enfance..., je me lance dans la creation...
apres un stage genial, je suis entrain de monter un petit atelier chez moi.
je suis ravie de faire partie de votre tribu , et ainsi de me sentir moins seule dans mes premiers pas !

merci a vous tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

MessageSujet: Re: bijoux ! quand tu nous tient ....   bijoux ! quand tu nous tient .... EmptyDim 3 Avr - 17:47

Bienvenu Roussella Smile

ça sera un plaisirs pour nous de te lire et de répondre à toute ses questions qui pourrons croiser ton chemin Wink

n'hésite pas a poster des photo de tes futurs réalisation Very Happy
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: RE Bijoux quant tu nous tient ....   bijoux ! quand tu nous tient .... EmptyDim 3 Avr - 21:02

C'est bien ce que je disait ,il y de plus en plus de bijoutiers enfin des passionnés du bijoux ......

J'espère qu'il restera aussi des clients ??????

Bienvenu a toi Roussella ..De Tribu ,tu dis ,t'en ai pas loin ! on va devoir parler de village d'ici pas longtemps ,et de planète l'année prochaine ,au rythme ou vont les choses ,Michel va falloir créer une start Up sur le net ............Lol

Ia Ôranna ,i Maréva ,sur le plus dynamique des forums, dédié comme il se doit, au travail réalisé a la main et sans moulage

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bijoux ! quand tu nous tient ....   bijoux ! quand tu nous tient .... EmptyLun 4 Avr - 0:08

Bonjour Roussella,

Eddy a raison...J'espère qu'il restera aussi des clients ??????

Sans blague...c'est un grand plaisir de t'accueillir cheers ....Plus nous serons nombreux..plus le monde sera rempli de superbes bijoux fait main sans moulage.....

J'ai toujours cru que c'était la bonne voie à suivre...L'indépendance et le bonheur de faire à échelle humaine des merveilles...sans pour autant renier les facilités du monde moderne......comme internet....

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

vincika

vincika

MessageSujet: Re: bijoux ! quand tu nous tient ....   bijoux ! quand tu nous tient .... EmptyLun 4 Avr - 18:30

Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bijoux ! quand tu nous tient ....   bijoux ! quand tu nous tient .... EmptyMer 6 Avr - 11:09

Marhaba bik ya Rousella Like a Star @ heaven
Sois bienvenue ...

Pas que les bijoux faits à la main sans moulage ici , TOUT cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bijoux ! quand tu nous tient ....   bijoux ! quand tu nous tient .... Empty

bijoux ! quand tu nous tient ....
Page 1 sur 1