| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pensée et réflexion | |
| | Auteur | Message |
---|
Smaug
| Sujet: Pensée et réflexion Lun 4 Avr - 9:20 | |
| Salut voici la panssée à imprimer et à acrocher dans les ateliers Ils y a ceux qui veulent et qui peuvent... Ils y a ceux qui veulent mais qui ne peuvent pas... Ils y a ceux peuvent, mais qui veulent pas... Ils y a ceux qui ne peuvent pas, mais qui ne veulent pas... Apprenti et stagiaire choisis ton chemin ! ... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pensée et réflexion Lun 4 Avr - 13:14 | |
| Bonjour Berus, J'ai parfois l'impression d'être tous ceux-là à la fois.....et pour ne pas tomber dans une cartégorie ou une autre....je cherche toujours à avancer..................... Et pour plus de tranquilité.....je me tiens loin de la foule.... Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée et réflexion Mer 6 Avr - 11:06 | |
| Je pense donc je suis ...je suis donc je peux ...je peux donc je veux ...je veux donc je pense ...je pense donc je veux ...je veux donc je suis ...je suis donc je vis ... ... Ah! il était temps d'y penser Je vis donc je pense que je veux ???? Je suis ce que je pense que je peux ???? En avant la zizique ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée et réflexion | |
| |
| | | | Pensée et réflexion | |
|