Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Fournisseur de diamant et bijoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Raph
Invité




Fournisseur de diamant et bijoux Empty
MessageSujet: Fournisseur de diamant et bijoux   Fournisseur de diamant et bijoux EmptyDim 17 Avr - 15:05

Bonjour
Je suis diamantaire en Israel à la bourse de Ramat Gan. Je peut fournir en diamant taillé. Je fait faire également des bijoux pour mes clients dans un atelier à Ramatgan donc je peut vous founir si vous aves besoin de quoi que se soit je me déplace régulierement en France pour mes clients nous pouvons également nous rencontrer.

Cordialement
Ayoun Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseur de diamant et bijoux Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de diamant et bijoux   Fournisseur de diamant et bijoux EmptyDim 17 Avr - 22:08

Bonjour Raph,

Dans ce forum, il faut d'abord s'inscrire et ensuite se présenter......

De plus nos discussions sont concentrées sur le travail et la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage.

Au plaisir de recevoir votre inscription.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
Administrateur du forum
'' Bijoux à la cheville ''
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Fournisseur de diamant et bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fournisseur diamant blanc et jaune au dessus de 3 ct
» quand on commence à presenté des bijoux avec des diamant de synthese dans des salon internatianaux on tombe sur la téte
» Diamant brun & Diamant chocolat
» fournisseur
» Fournisseur dorure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: