Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recherche atelier

3 participants
AuteurMessage
Math

Math

Recherche atelier Empty
MessageSujet: Recherche atelier   Recherche atelier EmptyDim 8 Mai - 17:59

Bonjour à tous. Voilà comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un atelier où je pourrais exercer mon métier et ce n'importe où sur le globe. Si vous connaissez des endroits où je pourrais postuler ce serait sympa de me les indiquer. Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Recherche atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche atelier   Recherche atelier EmptyDim 8 Mai - 22:55

Bonjour Math,

Il y a une seule manière de convaincre un patron de tes capacités de travail....C'est de lui montrer des pièces que tu auras fabriqués complètement toi-même.....

Tu dis au début de ta présentation vouloir changer souvent de patron pour voyager !!!!!....Aucun patron n'aura envie de te former ( pour ses besoins ) pendant des mois pour que tu le quittes au bout de quelques autres mois......

Il faut du temps avant de devenir rentable dans une entreprise, elles ont toutes des fonctionnements particuliers....et l'idée d'un séjour court n'intéressera aucun patron.

Le plus simple serait que tu cherches d'abord dans ton pays....dans tes environs....et avec le temps des portes s'ouvriront...mais à condition que ton travail soit à la hauteur de ce dont aura besoin les patrons que tu vises.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Dernière édition par Admin le Ven 16 Sep - 16:57, édité 2 fois
http://zimmermann-quebec.com/
Math

Math

Recherche atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche atelier   Recherche atelier EmptyJeu 12 Mai - 21:28

Bonjour Michel. Je ne pense pas spécialement à un séjour court, ca ne me dérange pas de rester 2-3 ans au même endroit voir même plus si je m'y plais bien, mais je veux partir de la Belgique, il n'y a pas assez de débouchés ici
Admin
Admin
Admin

Recherche atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche atelier   Recherche atelier EmptyJeu 12 Mai - 23:05

Bonjour Math,

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, par contre elle a certes des goûts différents.

Chez soi ou ailleurs dans le monde tu y seras toujours avec toi-même....et comme tu le sais certainement, une vie est un grand fil dont on ne peut que difficilement prévoir les directions, les courbes et même les noeuds qui peuvent y apparaître.

Bon courage dans ta recherche.

Belle journée et tiens nous au courant.

Michel Zim
sunny

mimidefrance

Recherche atelier Empty
MessageSujet: On cherche un bijoutier expérimenté dans mon atelier à Bali en Indonésie (c'est qq part sur le globe!)   Recherche atelier EmptyVen 16 Sep - 15:00

Math a écrit:
Bonjour à tous. Voilà comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un atelier où je pourrais exercer mon métier et ce n'importe où sur le globe. Si vous connaissez des endroits où je pourrais postuler ce serait sympa de me les indiquer. Bonne journée à vous tous
Admin
Admin
Admin

Recherche atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche atelier   Recherche atelier EmptyVen 16 Sep - 17:02

Bonjour mimidefrance,

Voilà trois fois aujourd'hui que tu recopies le message d'un membre sans autre commentaire.

Je ne comprends pas pourquoi ?

Quel intérêt....pour toi ?

scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

Recherche atelier Empty
MessageSujet: Re: Recherche atelier   Recherche atelier Empty

Recherche atelier
Page 1 sur 1