| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Premier cabochon | |
|
+7bouldogue76 Maxime Eddy Lapidaria Fra Angelico Admin tino 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Premier cabochon Mar 20 Déc - 15:19 | |
| Bonjour, Voici le dernier cabochon ovale (9mm*7mm) en date qui devrait je pense plaire à Alain... Bon j'avoue... je n'ai pas trouvé le brut moi-même... je l'ai acheté... ça vient de Bolivie. Bonne journée, Tino |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Premier cabochon Mar 20 Déc - 18:40 | |
| OOUuuiiii ??? J'aime beaucoup Tino ! Super ! La ligne en diagonale, original ! Le sertir, hé oui, le sertir absolument pour le sublimer ! Bonne soirée à Tino et à tout le monde, Alain, |
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Premier cabochon Mar 20 Déc - 20:26 | |
| Bonsoir Alain, Je me doutais bien que ce cabochon avec sa petite diagonale te parlerai... - Citation :
- Le sertir, hé oui, le sertir absolument pour le sublimer
Je ne veux pas que mon cabochon disparaisse et se transforme en gaz! ... c'est vrai, serti il sera encore mieux! Bonne soirée à toi aussi! Tino |
| | | seb-bijoutier-lapidaire
Messages : 30 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 34 Localisation : france
| Sujet: Re: Premier cabochon Dim 25 Déc - 19:09 | |
| Beau travaille Tino, sympas d'avoir place la ligne en diagonal... t'as marqué des points chez Alain mdr |
| | | tino
| Sujet: Re: Premier cabochon Mer 28 Déc - 19:49 | |
| Merci seb ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cabochon | |
| |
| | | | Premier cabochon | |
|