Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  Empty
MessageSujet: Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra    Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  EmptySam 28 Mai - 3:12

Badhra , le premier morceau de l'album Thimar d'Anouar Brahem
enregistré à Oslo en Mars 1997 avec Anouar Brahem au luth ; John Surman au sax soprano et clarinette basse ; Dave Holland à la basse accoustique .
Je vous le recommande .

Citation :
""...A must have if you're looking for music that gleams like the fire in a fine-cut gem."

Un chant parti du désert , lumière de l'extase , voix de l'unique …
Une étoile accrochée sur les méandres du périple nomade

Cette complainte mêlée avance comme le temps , un temps qui serait libéré de tout le poids de l'existence … d'ailleurs existe-t'il en réalité … ne l'avons-nous pas rêvée , cette lourdeur de nos destinées ?
Trio des cordes du luth chevauchées par le zéphyr du sax soprano , insoutenable légèreté rythmée par la tendre gravité de la basse …
… une mélopée légère et dansante comme les vents du désert …

Un chant parti du désert qui se déploie et vient s'enrouler autour de la terre !
Des ailes d'Amour sans limites ...

La musique , les images , sont sompteuses de Beauté ! On en a le souffle et le coeur coupés !
... pas John ! pour notre plus grande extase !

Like a Star @ heaven Quelle Splendeur ! Je la dépose devant vous en vous souhaitant Paix et Sérénité durant ces instants de Grâce ...



Dernière édition par Danielle le Sam 28 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65
Localisation : La Provence, pays des cigales

Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  Empty
MessageSujet: Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra   Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  EmptySam 28 Mai - 9:47

sunny

Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  Monod


Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  Monod3


" Je fais l'école buissonnière" disait-il...

merci danielle pour ce beau voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Fildefer

Fildefer


Messages : 1072
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Fecamp / seine maritime

Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  Empty
MessageSujet: Re: Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra    Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  EmptyVen 4 Mai - 12:11

Bonjour

Pour faire suite à ce joli post de Danielle, je vous invite à écouter

Anouar Brahem : Conte De L'Incroyable Amour

Vos oreilles, votre tête, votre coeur seront sûrement transportés par ces mélodies, qui invitent au rêve, à l'imaginaire... Pleines de sérénité, de magie parfois...

Bonne écoute

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  Empty
MessageSujet: Re: Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra    Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  EmptyVen 4 Mai - 12:43

Bonjour Danielle,

Bonjour Fildefer,

Je confirme, c'est un "must".

Quand je fabrique, je mets souvent Anouar (ou du luth, Hopkinson Smith par ex.).
J'adore, on est complétement hors temps, c'est très stimulant.
Ces musiques m'accompagnent tout au long de mon travail de fabrication.


Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  Empty
MessageSujet: re : Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra    Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  EmptyDim 13 Mai - 21:31

Bonsoir Danielle,
Merci de nous faire découvrir ce compositeur. Il nous transporte hors de nos contingences.
Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  Empty
MessageSujet: Re: Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra    Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouar Brahem John Surnam & Dave Holland _Badhra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave matthews band
» Les chaînes de John Fetvedt
» john hatleberg
» John Paul Miller
» John Zorn, Jazz in Marciac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: