Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines Empty
MessageSujet: Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines   Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines EmptyVen 10 Juin - 21:40

Certains d'entre vous connaissent certainement cette célèbre bourse,

Pour ma part je m'y rend pour la deuxième fois, j'avais vraiment aimé, visité et acheté un peu l'année dernière donc malgré la distance ça sera un plaisir d'y retourner, elle aura lieu le 23 et 24 Juin pour les professionnelle et le 25 et 26 pour le public.

Plus d'info sur le site : http://www.euromineral.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines   Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines EmptyDim 7 Aoû - 14:37

Bonjour Raphaël,

Petite question... Tu arrives à te loger facilement, car j'ai déjà lu que c'était 'galère'...

A+
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux mineraux à Sainte-Marie aux Mines
» Sainte Marie aux mines
» Sainte-Marie-aux-Mines 2019
» Gemmes des Joyaux de la Couronne de France depuis le 5 janvier 2016 au musée de minéralogie MINES ParisTech
» 28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: "Expos et Concours..."-
Sauter vers: