| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphaël
| Sujet: Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines Ven 10 Juin - 21:40 | |
| Certains d'entre vous connaissent certainement cette célèbre bourse,
Pour ma part je m'y rend pour la deuxième fois, j'avais vraiment aimé, visité et acheté un peu l'année dernière donc malgré la distance ça sera un plaisir d'y retourner, elle aura lieu le 23 et 24 Juin pour les professionnelle et le 25 et 26 pour le public.
Plus d'info sur le site : http://www.euromineral.fr/ |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines Dim 7 Aoû - 14:37 | |
| Bonjour Raphaël, Petite question... Tu arrives à te loger facilement, car j'ai déjà lu que c'était 'galère'... A+ Alain, |
| | | | Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines | |
|