| Pendentif argent 925 et turquoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincika
Messages : 179 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Pendentif argent 925 et turquoise Jeu 23 Juin - 12:05 | |
| Bonjour, Voici ma toute premiere pièce sortie de mon atelier, un pendentif en argent 925 et turquoise en forme de "piment ". Rien d'extraordinaire techniquement, mais ce n'est que le debut de l'aventure désolé pas une super qualité de photo |
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Jeu 23 Juin - 12:16 | |
| Bonjour Vincika Bravo pour cette première Oeuvre (avec une majuscule ) Très harmonieuse et élégante... la pierre est percée ? maintenue par un petit pivot dans la bélière ? Merci de nous faire partager ton travail et encore bravo, j'ai hâte de voir les prochaines oeuvres... Belle journée _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
vincika
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Jeu 23 Juin - 13:15 | |
| Merci Fildefer, ça me fais tres plaisir Oui effectivement la pierre etait percée, elle est maintenue dans la belière par un pivot |
|
| |
arcane sans nom
Messages : 289 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Jeu 23 Juin - 13:28 | |
| Salut vincika, J'aime beaucoup ce genre de forme On s'en fou hein de faire quelque chose d'extraordinaire techniquement! Ce qui compte c'est l'élégance Ca doit faire un petit quelque chose de voir sa première pièce sortir de l'atelier...maintenant que la machine est en marche il y a plus qu'à continuer! |
|
| |
vincika
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Jeu 23 Juin - 13:48 | |
| Merci Arcane sans nom oui les debuts ne sont pas faciles ms la motivation est là |
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Jeu 23 Juin - 13:51 | |
| re bonjour Vincika
C'est parfois difficile au début mais il faut effectivement s'accrocher et tu verras, bien vite tu ne pourras plus te passer de cet immense plaisir que de voir un objet prendre vie entre tes mains, et ensuite, je te le souhaite, le plaisir d'entendre un client/te te féliciter pour la qualité de tes créations. Alors plein de courage pour toi et plein de motivation...
à bientôt _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Eupho
Messages : 164 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Jeu 23 Juin - 18:52 | |
| Très joli! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Jeu 23 Juin - 19:54 | |
| Bonjour Vincika, Très élégant pendentif, très beau montage....ce bijou ne peut que plaire....BRAVO... Au plaisir d'en voir des milliers d'autres. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
vincika
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Jeu 23 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Ven 24 Juin - 1:04 | |
| Bravo ! je trouve ça très joli, les formes sont harmonieuses. Ça n'est pas la complexité qui fait la beauté mais la sensibilité, ton bijou va en ce sens. |
|
| |
vincika
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Ven 24 Juin - 13:29 | |
| Merci metalicious |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Sam 25 Juin - 11:08 | |
| Bonjour Vincika ,
Elle danse , cette belle Turquoise ! C'est une belle réalisation , d'une éloquente simplicité : l'essentiel est dit !
La chaîne est-elle également ton oeuvre ? |
|
| |
vincika
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise Sam 25 Juin - 11:28 | |
| merci Danielle Non la chaîne n'est pas de moi, je l'ai juste mise pour la photo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendentif argent 925 et turquoise | |
| |
|
| |
| Pendentif argent 925 et turquoise | |
|