Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cindys09 . Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindys09

cindys09


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30

Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes Empty
MessageSujet: Cindys09 . Bonjour à tous et toutes   Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes EmptyDim 10 Juil - 21:27

Bonjour, j'ai 17 ans je viens d'avoir mon CAP de Bijoutier Joaillier, et passe l'année prochaine en classe de BMA . Je me suis inscrite sur ce forum car je le trouve vraiment intéressant, ça me permettra également je l'espère de trouver des réponses aux problèmes que je rencontre pendant la création de bijoux.

Merci d'avance

Cindys09 flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Cindys09 . Bonjour à tous et toutes   Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes EmptyDim 10 Juil - 22:25

Bonjour Cindys09,

Bienvenue dans ce forum.......pleins de réponses et de questions......sur le travail fait à la main sans aucun moulage.

17 ans....c'est super tu auras ainsi au moins 83 ans de réponses à venir et en plus la fierté de produire des milliers de merveilles en bijouterie-joaillerie.

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7062
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes Empty
MessageSujet: Cindys09 . Bonjour à tous et toutes   Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes EmptyDim 10 Juil - 22:47



Allons bon ! une surdoué de la cheville ,va nous faire passer pour des Brontosaure ,la cadette !!!!!!!dis tu crois pas que déjà les ôt's y nous font vieillir avant l'heure ....Non Mais !

Bienvenue sur ce magnifique forum ,de gens sympas ,jeunes et dynamiques (rayer les mentions inutiles ! )


tu y trouveras ....des jeunes comme toi ,et des ....Beaucoup moins jeunes .....Coucou ! c'est nous ,Papy Eddy et Papy Michel !

Bon j’arrête avec ça car on va finir par penser que je fais une fixette sur mon age ,mais c'est pas vrai !

allez la Niçarte ,willKommen !



_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Cindys09 . Bonjour à tous et toutes   Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes EmptyDim 10 Juil - 22:55

Bonjour Eddy,

Si tu parles de papy....je veux que tu ajoutes à cet liste papy Jasques...ou frère Jacques...

Belle journée et à bientôt

Michel Zim
sunny



P.S. Sans racune aucune Jacques...un manière de te dire bonjour. cheers cheers


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Cindys09 . Bonjour à tous et toutes   Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes EmptyDim 10 Juil - 23:43

Bienvenue a la ptite Mademoiselle

a tres bientot

Caroduck
Revenir en haut Aller en bas
cindys09

cindys09


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30

Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes Empty
MessageSujet: merci pour votre accueil   Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes EmptyLun 11 Juil - 10:25

flower bonjour, merci pour votre accueil, je ne sais pas si vous êtes des papy , en tout cas vous êtes très réactif, j'ai à peine posé une question que j'ai déjà plusieurs réponses. merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Cindys09 . Bonjour à tous et toutes   Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes EmptyLun 11 Juil - 12:22

Je me permet par contre de te dire que la section présentation n'est pas là pour poser les questions Smile mais bien pour se présenter !!

Tu aurais du mettre ta question dans la section sur l'or, ou technique et étape de travail ! Smile

C'est le début on ne tapera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Cindys09 . Bonjour à tous et toutes   Cindys09 . Bonjour à  tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindys09 . Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
»  bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous et toutes !
» Bonjour à toutes et à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: