| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Anneau torsadé......simple oui.......mais avec une astuce intéressante | |
|
+6Luciole Cedric Amétrin arcane sans nom J-Y Admin 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caro
Messages : 169 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Anneau torsadé......simple oui.......mais avec une astuce intéressante Sam 14 Jan - 21:11 | |
| Génial ce truc! C'est ce qu'on appelle de l'ajustage! Merci Michel! |
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: Anneau torsadé......simple oui.......mais avec une astuce intéressante Ven 10 Oct - 9:26 | |
| Super partage merci. Sinon en dehors de la pince motorisée, de la chignole et de la visseuse Electrique, un simple porte taraud fait aussi très bien l'affaire . |
| | | Laruche
Messages : 176 Date d'inscription : 05/01/2017 Age : 74 Localisation : DROME 26
| Sujet: Je ne vois aucune photo concernant ces torsades ! Mer 6 Sep - 12:54 | |
| Bonjour à tous et à toutes j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir accès aux photos explicatives... Je ne vois aucun lien pouvant activer ces photos. Comment procéder pour y accéder ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Anneau torsadé......simple oui.......mais avec une astuce intéressante Mer 6 Sep - 22:17 | |
| Bonjour laruche, Tu les trouveras ici: http://zimmermann-quebec.com/soudure-sur-anneau-or-torsade-de-deux-fils-or-de-810-mm-25-aout-20011/ Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Laruche
Messages : 176 Date d'inscription : 05/01/2017 Age : 74 Localisation : DROME 26
| Sujet: Torsades Jeu 7 Sep - 17:37 | |
| Merci Michel pour ta réponse et pour ce lien. Effectivement c'est beaucoup plus parlant avec des photos. Je ferai comme cela désormais car j'aime bien le travail soigné. Il y a une telle somme de connaissances à posséder dans ce domaine que l'ennui est encore loin ! Merci encore. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Anneau torsadé......simple oui.......mais avec une astuce intéressante Jeu 7 Sep - 19:25 | |
| que l'ennui est encore loin !......En effet, plus de 45 ans de métier et je m'amuse encore tous les jours allant de découverte en découverte. Belle fin de journée Laruche Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anneau torsadé......simple oui.......mais avec une astuce intéressante | |
| |
| | | | Anneau torsadé......simple oui.......mais avec une astuce intéressante | |
|