Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite créa'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle

Mademoiselle


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Agde

Petite créa' Empty
MessageSujet: Petite créa'   Petite créa' EmptyVen 26 Aoû - 20:38

Bonjour à tous et à toutes,

voici un pendentif en argent que j'avais commencé en première année et que j'ai fini aujourd'hui. (oui bon y a un labs de temps important entre le début et la fin Embarassed )


Voilà je suis toute à l'écoute pour les conseils et autres critiques Smile



Bonne soirée sunny



PS: désolée pour la qualité photo
Fichiers joints
Petite créa' AttachmentSAM_0248.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(41 Ko) Téléchargé 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcane sans nom

arcane sans nom


Messages : 289
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Petite créa' Empty
MessageSujet: Re: Petite créa'   Petite créa' EmptySam 27 Aoû - 2:53

Salut!

Petite créa' Sam_0210

Pour plus de simplicité je me suis permis de reposter la photo si ça te dérange pas? Si pas tu me le dis et je l'enlève de suite Wink

Pour ma part j'aime assez bien les courbes que forme le métal mais j'aurais fait les cœurs un peu plus grand et n'aurais pas fait les trous...
Pour la finition c'est un effet satiné que tu recherches ou une finition poli? La lumière accroche bizarrement sur la bande horizontale ou alors c'est un reflet!?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Agde

Petite créa' Empty
MessageSujet: Re: Petite créa'   Petite créa' EmptySam 27 Aoû - 18:40

Salut, pas de souci, c'est gentil !


Désolé mais c'est la photo qui est pas de super qualité, mais j'ai poli le pendentif


En fait au niveau des coeurs, c'est simple. Lorsque j'ai commencé ce pendentif il y a deux ans, j'avais fait une préparation de mise en pierre. Seulement, je ne sais pas sertir, donc j'ai "corrigé" ça pour que ça soit présentable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite créa' Empty
MessageSujet: Re: Petite créa'   Petite créa' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite créa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une créa des jeuno
» Ma 1er créa perso
» Ma nouvelle créa Dirty monster's
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Enfilage de collier de perles: Les noeuds, le début et la fin d'un collier......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: