Bonjour blackshiny&co
Merci de nous montrer ton travail,
Voici mes critiques.
Pour ce qui est du style....... Je trouve que ce bracelet manque de douceur....Trop de motifs différents ou de décors différents....bref un certain manque de simplicité.....Tu aurais certainement avantage à dessiner plus avant d'en commencer la fabrication.
Côté technique, les maillons sont fait avec des plaques beaucoup trop minces, cela donne à l'ensemble un coté fragile, un peu comme si on voulait faire de grandes surfaces avec un faible poids....ce qui esthétiquement n'est jamais bon........et les bélières réunissant les maillons sont soit trop petites, ou alors les ouvertures des maillons sont trop grandes par rapport à la largeur même des maillons.
La lettre du centre et son emplacement manquent aussi de réflexion au niveau du dessin.....Elle aurait méritée soit un centre uniquement pour elle avec encadrement ou peut être simplement de la gravure sur une plaque de centre plus épaisse......
Bref, avec la même idée de base, tu peux certainement, par plus de dessin, arriver à faire plus agréable comme bracelet.......à moins que ce ne soit le dessin imposé par ton client.
En te remerciant d'accepter gentiment mes critiques.
Belle et bonne journée.
Michel Zim