Bonjour Danielle,
Tu as raison.....la couleur est manifestement le résultat d'un traitement...mais cette couleur de topaze traitée est réellement populaire en Amérique...et même de plus en plus en Europe.
Ma première préoccupation est de produire de plus en plus de modèles variés en boutique que ce soit en or, en argent et parfois en platine ou en palladium....
Ma deuxième est de faire naître un maximum de modèles de bijoux me permettant de prendre des centaines de photos de toutes les techniques possibles et imaginables pour que mon fils Pierre, sa compagne...... et Sanae puissent y trouver ( dans tout ce travail ) une très grandes quantités de renseignements utiles à leurs formations.
Jour et nuit mon cerveau bouillonne de bonheur....Oui, comment ne pas être heureux de faire naître des objets auxquels tant de clients s'attachent......tout en me permettant de bien vivre...je serai de mauvaise foi et fortement critiquable de ne pas me sentir privilégié et heureux.
Je te promet de trouver de nouvelles pierres...entre autre grâce au nouveau bureau de Nomad's à New York....j'envisage d'y aller probablement cet hiver ou encore au primtemps....le temps de trouver un peu de sou....
Je te souhaite une très belle journée.........Ha..oui...j'ai aussi des idées pour de grosses bagues avec des abochons agates....le boulot ne manque pas.
Grosses bises.
Michel Zim
P.S. T'as raison....les bâtages...à ne pas oublier.....