Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres

Aller en bas 
+2
Admin
Amétrin
6 participants
AuteurMessage
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres Empty
MessageSujet: Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres   Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres EmptySam 17 Sep - 19:44

Bonjour à toutes et tous,

JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE : http://www.les-pierres-precieuses.com/accueil-caaaaaaaa.asp

L'an dernier en octobre, j'ai passé une petite commande en ligne pour le tester. Confirmation de mon achat reçue sur le site. Paiement par chèque. Chèque expédié.
15 jours plus tard, aucune nouvelle, j'ai envoyé deux mails qui me sont revenus. Aucune réponse au téléphone. J'ai finalement dû faire opposition au paiement de mon chèque.

Mauvaise expérience !

Bonne w-e à tous, sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres Empty
MessageSujet: Re: Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres   Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres EmptySam 17 Sep - 19:56

Bonjour Ametrin,

Merci de cet avertissement.

Je me suis permis d'écrire ( sans avoir la certitude d'une réponse ) à ce site, voici ma lettre telle que envoyée il y a quelques instant:

À qui de droit,

J'aimerai connaître un peu plus votre entreprise, je dirige un forum sur la bijouterie joaillerie et il semble que votre site ne donne pas entière satisfaction.

Vous pouvez voir ce forum ici:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/

Au plaisir de vos nouvelles.

Michel Zimmermann
Artisan Bijoutier-Joaillier
Québec canada


Je te ( vous ) tiendrai au courant d'une éventuel réponse.

Une chose m'agace dans ce site, les photos semblent être de plusieurs origines et manquent de netteté...comme si elles avaient été reprises ailleurs.....

On verra...bien...

Merci encore.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
fredouchka

fredouchka


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Vendée

Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres Empty
MessageSujet: Re: Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres   Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres EmptyDim 18 Sep - 14:55

Je me joins à amétrin, puisque j'ai moi aussi commandé chez eux le 9 Juin et que j'attends encore mon achat ... malgré de très nombreux mails, ainsi qu'un appel téléphonique explicite je n'ai pas eu de nouvelles ... il va sans dire que les avis de leurs clients publiés sur leur site sont faux ou bien triés sur le volet, le mien ( très négatif bien entendu) n'a pas été publié Very Happy !

Du coup j'en profite pour passer une petite annonce: je recherche une labradorite carrée facettée d'environ 2 cm de côtés ... merci!

à bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres Empty
MessageSujet: Re: Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres   Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres EmptyDim 18 Sep - 16:26

...


Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Agde

Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres Empty
MessageSujet: Re: Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres   Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres EmptyDim 18 Sep - 16:34

fredouchka:

voici un site sur lequel j'ai commandé un quartz fumé taille marquise et deux pérido taille princesse. J'ai reçu mes pierres dans un délai assez court et les pierres sont sympa Smile

www.pierresdumonde.com


peut être trouverez vous votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
fredouchka

fredouchka


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Vendée

Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres Empty
MessageSujet: Re: Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres   Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres EmptyDim 18 Sep - 22:02

Merci Mademoiselle! oui en effet j'ai aussi commandé chez eux et je suis assez satisfaite également! mais ele était tellement belle cette petite labradorite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres Empty
MessageSujet: Re: Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres   Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres EmptyDim 18 Sep - 23:15

Moi je vais chez eux ... Et ils ont l'air très pro ...

http://www.gemfrance.com/-Accueil-?
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres Empty
MessageSujet: Re: Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres   Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres EmptyMar 20 Sep - 19:37

Bonsoir à toutes et tous,

Un nouveau témoignage à propos du site faisant l'objet de ce fil :

http://lapidaires.forum-actif.net/t122-je-ne-recommande-pas-ce-site-internet#432

Bonne soirée à tous,
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres Empty
MessageSujet: Re: Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres   Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je NE recommande PAS ce site de fournisseur de pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour voici un fournisseur de pierres
» Fournisseur de pierres pour les professionnels
» Recherche vendeur de pierre sur Paris
» Fournisseur de pierres synthétiques ?
» fournisseur néerlandais avec site bientot en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: