Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

MA TATA EST EN OR!! ;)

AuteurMessage
Invité
Invité

MA TATA EST EN OR!!    ;) Empty
MessageSujet: MA TATA EST EN OR!! ;)   MA TATA EST EN OR!!    ;) EmptyMar 20 Sep - 16:52

Bon, c'est pas une tata modèle familale mais...

http://www.20min.ch/ro/economie/news/story/Une-voiture-qui-vaut-de-l-or-30549223

MA TATA EST EN OR!!    ;) 2011-011

Valéry Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MA TATA EST EN OR!!    ;) Empty
MessageSujet: Re: MA TATA EST EN OR!! ;)   MA TATA EST EN OR!!    ;) EmptyMar 20 Sep - 17:06

Dans un famille il y a toujours deux tatas: une paternelle et une maternelle

Il ya a deux petites videos de la television indienne en bas de page de cette url sur sa fabrication

http://www.therichtimes.com/the-cheapest-car-in-the-world-tata-nano-now-with-a-4.6-million-price-tag/

MA TATA EST EN OR!!    ;) 2011-012

MA TATA EST EN OR!!    ;) 2011-013

MA TATA EST EN OR!!    ;) 2011-014

Valéry Suspect scratch

Revenir en haut Aller en bas

MA TATA EST EN OR!! ;)
Page 1 sur 1