Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les nutrinos plus rapides que la lumière !!! Une découverte des chercheurs du CERN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les nutrinos plus rapides que la lumière !!! Une découverte des chercheurs du CERN Empty
MessageSujet: Les nutrinos plus rapides que la lumière !!! Une découverte des chercheurs du CERN   Les nutrinos plus rapides que la lumière !!! Une découverte des chercheurs du CERN EmptyDim 25 Sep - 5:44

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle incroyable...qui devra être vérifiée par la communauté scientifique:

Ici le document officiel relatant cette expérience avec diagrammes et dessins super intéressants:

http://static.arxiv.org/pdf/1109.4897.pdf

Et ici l'article du Monde...super intéresant aussi, à relire plus d'une fois:

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/22/des-particules-mesurees-a-une-vitesse-depassant-celle-de-la-lumiere_1576530_3244.html

Je ne comprends pas tout, mais les recherches du CERN me passionnent...

L'une des préoccupations des chercheurs du CERN est en ce moment de découvrir où se cache le Boson de Higgs....soit on le trouve d'ici un an ou deux ( certains prédisent avant Noël 2011 ) et toutes les lois de la physique actuelle se portent bien..........soit on ne lui mets pas la main dessus et toutes les lois de la physique des particules seront à revoir... affraid

Belle journée, belle lecture....Je retourne à la cheville sertir quelques nutrinos cabochons et repolir le boson d'une vieille cliente Laughing Laughing Laughing ...ouf....pas facile pour les yeux.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Les nutrinos plus rapides que la lumière !!! Une découverte des chercheurs du CERN Empty
MessageSujet: Re: Les nutrinos plus rapides que la lumière !!! Une découverte des chercheurs du CERN   Les nutrinos plus rapides que la lumière !!! Une découverte des chercheurs du CERN EmptyDim 25 Sep - 10:12

Bonjour Michel,

Le seul point commun du Cern de Genève avec la bijouterie, est , qu'ils ont, eux aussi fabriqué un anneau Laughing Laughing Laughing , sauf qu'il fait 27 kilomètres affraid

Bon dimanche, sunny
Alain, de très bonne humeur aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nutrinos plus rapides que la lumière !!! Une découverte des chercheurs du CERN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkoto, au village des chercheurs d'or ...
» J'ai vu de la lumière....
» J'ai vu de la lumière... Je peux ?
» Boite à lumière
» Découverte du Finistére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: