| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Un beau poster de diamants de couleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un beau poster de diamants de couleurs Ven 30 Sep - 17:40 | |
| Salut à vous tous , Cette galerie de diamants de couleurs est bien alléchante .! Regardez-les en taille réelle , ça prend tout l'écran ... Vous y découvrirez les différents noms et grades attribués à chaque couleur particulière http://www.langerman-diamonds.com/poster http://www.langerman-diamonds.com/images/poster-large.jpg |
| | | crougne
| Sujet: Re: Un beau poster de diamants de couleurs Ven 30 Sep - 17:47 | |
| J'adore!! Ensuite j'hesite entre le vieux rose grade 3, le lila grade 2, l'indigo et le peacock pour mes favoris. Ca serait le reve d'avoir une planche de présentation comme celle-ci. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un beau poster de diamants de couleurs Ven 30 Sep - 18:00 | |
| Bonjour Danielle, M A G N I F I Q U E..... Je vais dès aujourd'hui commander au moins deux fois le petit et une fois le plus grand..... La qualité des photos est superbes....cela plaira aux clients. Mille merci danielle pour tes trouvailles... Belle et bonne journée.....ha.......je craque pour toutes les couleurs Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau poster de diamants de couleurs Ven 30 Sep - 18:05 | |
| Pour moi ce sera léger ! ... un Lime grade 4 taille Asscher pour commencer -sans Gin et sans glaçons ... puis un Green Grade 3 en vinaigrette , et un sorbet à l'Indigo pour terminer ••• n'oublions pas un Perrier Mint pour la soif http://manyfaceted.com/wp-content/uploads/2011/05/piaget-cocktail-ring-mojito-290x300.jpg |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Un beau poster de diamants de couleurs Ven 30 Sep - 20:45 | |
| Danielle tu es Reine pour dénicher tous ces trésors ! Je confesse que le second lien est magnifique et que, mea culpa, je l'ai "copier/coller" et ensuite transformé en .pdf pour éviter de devoir l'acheter Quand je magnifie le .pdf je peux consulter tous les diamants de ce magnifique poster... pour rien, pas un kopeck ! Merci à toi car ces diamants sont le diable personnifié, tant ils sont beaux Bonne soirée, Alain, |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un beau poster de diamants de couleurs Ven 30 Sep - 22:23 | |
| Bonjour Amétrin, J'ai moi aussi copié ce fichier, mais en plus je me suis fait plaisir......en commandant une fois le grand et deux fois le petit...l'un sera encadré en boutique, un autre en cadeau...et un en réserve. Quelle chance nous avons de profiter de cet outil INTERNET... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Un beau poster de diamants de couleurs Ven 30 Sep - 22:38 | |
| Dans ta boutique, Michel, cela va être superbe !!! Bien encadré, les clients apprécieront, sans aucun doute ! Alain, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau poster de diamants de couleurs Sam 1 Oct - 1:01 | |
| Salut , Un encadrement en laqué "silver" devrait sublimer l'ensemble |
| | | Légendes
Messages : 68 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 41 Localisation : Nancy / Lorraine
| Sujet: Re: Un beau poster de diamants de couleurs Lun 3 Oct - 13:11 | |
| Waaaaaaoooouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Danielle! c'est magnifique! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau poster de diamants de couleurs | |
| |
| | | | Un beau poster de diamants de couleurs | |
|