Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple Empty
MessageSujet: Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple   Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple EmptySam 15 Oct - 9:50

Bonjour à toutes et tous,

Une blague amère circulant sur la toile...



"Ten years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash,
now we have no jobs, no hope and no cash"




Bonne journée et bon w-e quand même,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple Empty
MessageSujet: blague apple   Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple EmptySam 15 Oct - 14:42

Bonjour Ametrin,

le job, ok, l'espoir pour les jeunes, c'est effectivement dur, et on ne leur présente pas beaucoup de modèles d'idéal mais je trouve qu'ils commencent à résister. Je leur fais confiance.
et le cash, ça dépend pour qui : http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/10/14/a-la-frieze-week-l-insolente-prosperite-des-marchands-d-art-londoniens_1587859_3246.html.
Bonne journée et indignons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple Empty
MessageSujet: Re: Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple   Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple EmptySam 15 Oct - 16:39

Bonjour Amétrin,

Excellente blague...même en anglais je la comprends parfaitement. Wink

Les jeunes en effet voudront se construire un monde agréable, mais il doivent se méfier de ce que le système récupère absolument toutes formes de contestations, toutes formes de critiques....et par média interposés transforme tous ces contestataires en héros qui sans se rendre compte finissent par consommer encore plus, biens et services.

Je crois ( et cela n'engage que moi et donc est parfaitement critiquable ) qu'il faut pour se préparer un avenir meilleur; Retrouver du calme, Adopter une bonne dose de philosophie, Être de plus de générosité et Avoir la fierté de produire plus régionalement les biens de consommations dont nous avons besoin et surtout que nous prétendons mériter.

Bref...un peu plus de culture et un peu moins d'aplaventrisme face à ce que nous propose par milliards d'exemplaires ce système.

Ben dis donc bounce ....avec une position pareille on me critiquera certainement ou au mieux on me trouvera super naïf. Wink Wink

Allez....Bonne fin de semaine comme on dit au Québec .

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple Empty
MessageSujet: blague apple   Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple EmptySam 15 Oct - 20:32

Bonjour Michel,
I agree with you. Mais je constate que les jeunes (certains) se rendent compte, avec toutes les difficultés qu'ils rencontrent et avec les images scandaleuses que diffusent les medias à la botte du pouvoir (hélas en grande majorité), qu'il faut changer de cap. Gardons espoir et faisons tout pour que l'espoir prenne forme.
Belle journée québécoise à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2011

Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple Empty
MessageSujet: Re: Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple   Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple EmptyDim 16 Oct - 0:19

Alors moi j'ai la meme blague ... en rajoutant juste ca je la trouve cruellement vraie et hilarante pour nous pauvres quidams mais amateurs de petits dejs americains ... Je cite :

"10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope, and Johnny Cash. Now we have no jobs, no hope, and no cash. I just hope Kevin Bacon doesn't die."

Voila les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple Empty
MessageSujet: blague apple   Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple EmptyDim 16 Oct - 7:33

Bonjour à tous,

Ametrin, toujours attentif, m'a fait remarquer que mon lien n'était pas bon. Je modifie donc le lien de cet article du Monde :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/10/14/a-la-frieze-week-l-insolente-prosperite-des-marchands-d-art-londoniens_1587859_3246.html
en espérant que je ne réitère pas l'erreur !

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple Empty
MessageSujet: Re: Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple   Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague circulant sur la toile suite au décès du patron d'Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague pourrie du Samedi...
» Chapitre blague de bijoutiers.
» Oh ! une araignée !
» Disques en toile... qui "s'effilochent"
» Blague entendu à BFM Business...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Humour...et citations sympas....-
Sauter vers: