Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D2couverte des Forums et merci pour votre aide future !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Potter




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2011

D2couverte des Forums et merci pour votre aide future ! Empty
MessageSujet: D2couverte des Forums et merci pour votre aide future !   D2couverte des Forums et merci pour votre aide future ! EmptyJeu 20 Oct - 16:59

Bonjour,
Je ne suis pas encore très familière de ces forums mais je commence à prendre la main bien qu'il ai fallu que je demande mon mot de passe trois fois avant de le changer enfin et de comprendre...
Bref, je cherche constamment des bon plan c'est pourquoi je me suis inscrit j’aime beaucoup les bijoux bien que mon homme ne m'en offre pas si souvent...
Donc je viens chercher des conseil auprès d'utilisateurs et internautes avertis...
J'espère que vous comprendrez alors pourquoi je me suis inscrite.
Merci de m'accueillir dans votre communauté Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

D2couverte des Forums et merci pour votre aide future ! Empty
MessageSujet: Re: D2couverte des Forums et merci pour votre aide future !   D2couverte des Forums et merci pour votre aide future ! EmptyJeu 20 Oct - 17:35

Bonjour Julie,

Bienvenue parmi nous...tu es dans le bon forum ( Le seul Laughing Laughing Laughing il faut bien rire un peu )

Les bon plans.....

Qu'est ce que un bon plan ?

1) Payer le moins cher possible pour de l'apparence ou 2) trouver chez un artisan près de chez toi un relation de confiance pour avoir la certitude de posséder un bijou bien fait qui t'accompagnera avec fierté toute ta vie et que tu pourras léguer à une personne que tu aimes.

Nous sommes passionnés du travail fait entièrement à la main sans moulage et malheureusement l'immense majorité de ce que tu trouveras dans des sites internet comme celui dont tu as parlé dans ton premier message n'est que moulage et basse qualité en général......donc comment veux-tu que je ( nous ) puisse t'y conseiller.

Il y a certainement un membre du forum qui pratique dans ta région..................

Bref.................bienvenue, si tu aimes les bijoux, dans ce forum tu trouveras amitié, aides, partages et commentaires qui te feront découvrir beaucoup de ce métier.

Belle et bonne journée et à très bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Julie Potter




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2011

D2couverte des Forums et merci pour votre aide future ! Empty
MessageSujet: Merci ;)   D2couverte des Forums et merci pour votre aide future ! EmptyJeu 20 Oct - 18:35

Merci beaucoup Dear Admin... mais en soit il y a des site qui font du moulage avec des pierre de qualité, c'est la pierre qui est le plus important je pense... car en soit si l'on a pas trop les moyen l'intérêt n'est pas forcément dans la logistique de façonnage mais plutot la finition et les qualité des produits utilisées... je sais que je ne cherche pas de la haute joaillerie mais qui pourrais au niveau des pierre s'en approcher Wink
Merci beaucoup à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

D2couverte des Forums et merci pour votre aide future ! Empty
MessageSujet: Re: D2couverte des Forums et merci pour votre aide future !   D2couverte des Forums et merci pour votre aide future ! EmptyJeu 20 Oct - 18:52

Bonjour Julie,

Hum...non.... dans un objet toutes les constituantes sont importantes.

Et crois-moi que ceux qui font du moulage et qui ont pour opbjectif de produire au moins cher possible, on la même philosophie pour choisir les pierres qu'ils vont y sertir.

Donc tu ne peux penser, que parce que une pierre brille et que à tes yeux elle est de qualité, qu'elle le soit réellement.

Une belle pierre est une chose à observer à la loupe 10 X.

Pour ce qui est de la monture, à quoi bon une très belle pierre, sur une monture qui ne durera pas ou une qui te fera perdre cette belle pierre.

Tout est relié....tu ne peux ne pas juger de l'intérêt d'un bijou en ne tenant compte que d'un seul aspect......même si c'est celui qui te motive en premier.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

P.S. À quoi bon un voiture dont la couleur te plairaît si elle ne peux te conduire à destination.

P.S. Haute joaillerie ne signifie pas toujours haute qualité.

Et bijoux d'artisan peuvent facilement être de qualité nettement supérieur à des produits de masse diffusés par de très grands noms, Place Vendôme y compris.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





D2couverte des Forums et merci pour votre aide future ! Empty
MessageSujet: Re: D2couverte des Forums et merci pour votre aide future !   D2couverte des Forums et merci pour votre aide future ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2couverte des Forums et merci pour votre aide future !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci pour toute votre aide!
» Présentation de mes fonctions
» Bonjour, je m'appelle Claude
» Petite nouvelle suite à un coup de coeur
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: