Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Mes "machins-à-moi" en toute humilité.

AuteurMessage
Amétrin

Mes "machins-à-moi" en toute humilité. Empty
MessageSujet: Mes "machins-à-moi" en toute humilité.   Mes "machins-à-moi" en toute humilité. EmptyVen 21 Oct - 15:48

..............................

Dernière édition par Amétrin le Dim 23 Sep - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle

MessageSujet: Re: Mes "machins-à-moi" en toute humilité.   Mes "machins-à-moi" en toute humilité. EmptyVen 21 Oct - 19:02

Bonsoir Alain

Alors je suis comme ta femme , j'aime beaucoup première bague.... le demi jonc à l'air bien épais Very Happy Par contre comme je ne la vois pas en vrai je ne sais pas si le " sertissage" est costaud, donc je peux dire que j'aurais un peu peur de la porter, de perdre la pierre ou de la casser.... mais j'aime beaucoup le coté " fragile" que cela donne à cette pierre. tongue

Quand à la bague -pièce ... peut être qu'en choisissant une pièce plus travaillée sur les bords...

bonne soirée et au plaisir de revoir tes creations
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Mes "machins-à-moi" en toute humilité.   Mes "machins-à-moi" en toute humilité. EmptyVen 21 Oct - 19:09

Ben y sont pas mal des "machins à toi " bon coté photos y'encore des progrès a faire ....et réflection faites, sur les bijoux aussi, mais y'a toujours des progrès a faire, pour tout le monde, mais je trouve tout cela assez prometteur .....

Ton pendentif, me botte assez, un peu bizarre et cela me donne une idée pour un autre ,oh juste une idée ,c'est de là que je puise les miennes ,du travail des autres ,je me demande toujours comment moi ! J'aurais abordé la chose ...et cela donne une autre façon de voir le bijoux ....une des raisons qui m'incite à ne jamais refaire la même chose ....

Pour la bagues ,je sais que c'est réalisable ,le modèle existe avec une perle coincée de cette façon, je suis pas trop pour, car la perle n'est pas montée sur un pivot et tourne des fois sur les flasques d'or et se raye ...bon ta pierre est apparemment bien tenue .....Et puis la phrase magique "<ma femme adore >" alors là on peut dire ce que l'on veut du bijoux ...mais quant la cliente adore et est fière de ton travail tu sais que t'as réussi ...qu'importe ce que pourront dire les détracteurs ....bon pour la technique c'est vrai que l'on peut toujours se bonifier.....alors prends tes jambes à ton cou et qu'elles te portent à la cheville ...

Bonne soirée à Antibes .

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Les Océanides

Les Océanides

MessageSujet: Re: Mes "machins-à-moi" en toute humilité.   Mes "machins-à-moi" en toute humilité. EmptyVen 21 Oct - 22:43

Bonsoir à tous ,
J'aime beaucoup le côté brut de ton pendentif et ta bague avec l'améthyste! Bravo! cheers

Agnès
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes "machins-à-moi" en toute humilité.   Mes "machins-à-moi" en toute humilité. EmptyVen 21 Oct - 23:37

C'est bien tout cela!
Il faut continuer car y a un style surtout sur le pendentif or brut
Bien joué
A bientot Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes "machins-à-moi" en toute humilité.   Mes "machins-à-moi" en toute humilité. Empty

Mes "machins-à-moi" en toute humilité.
Page 1 sur 1