| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| FREDIANI - Pierres Précieuses | |
| | Auteur | Message |
---|
Didier
Messages : 38 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Nice
| Sujet: FREDIANI - Pierres Précieuses Jeu 3 Nov - 16:16 | |
| [img] [/img] Négociant en Pierres précieuses depuis 3 générations dans la bijouterie. plus de 60 variété de gemmes en stock Le stock est basé en France et prêt à être expédié sur tout le territoire, DOM TOM compris, à n'importe quel instant. Nous travaillons uniquement avec les professionnels, bijoutiers, joailliers, créateurs, collectionneurs, gemmologue, Notre site internet www.frediani.fr vous permet de consulter notre stock de pierres de centre. Pour les petites pierres contactez nous. Nous ne pouvons pas tout mettre en ligne sinon il y aurais trop de pierres... Tel 33.4.93.85.16.86 Notre équipe est à votre disposition toute l'année même en Aout Notre collection est présentée à Paris en Septembre lors du Salon Bijorhca et en début d'année à LYON Sincères salutations. Didier FREDIANI |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: FREDIANI - Pierres Précieuses Jeu 3 Nov - 20:49 | |
| Bonjour Didier, Je vais te mettre ce jour même dans la liste alphabétique des marchands de pierres du forum , sans lesquelles nous ne sommes rien, nous les JOOOOOOailliers Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Didier
| Sujet: Nouveau site en ligne Mar 8 Nov - 17:35 | |
| Bonjour,
Juste pour vous informer de la mise en ligne de notre nouveau site internet...
http://www.frediani.fr/
Bonne visite
Didier |
| | | crougne
| Sujet: Re: FREDIANI - Pierres Précieuses Mar 8 Nov - 18:06 | |
| Bonjour,
enfin un système de recherche! Il manque peut etre un critere de prix. J'ai un soucis d'affichage des catégories et des revendeurs sous chrome, impeccable sous firefox.
Félicitations pour ce changement, c'est beaucoup plus agréable à l'oeil que l'ancien. |
| | | Didier
| Sujet: site internet Mar 8 Nov - 18:32 | |
| Bonjour,
Nous avons la chance de développer cet outil avec pas mal de bijoutiers qui s'en servent au quotidien pour leurs recherches ou leurs devis.
Nous n'avons pas mis plus de critère de recherche parce que ca sert à rien, surtout le prix car tout le monde va rechercher un rubis rectangulaire 10x8 à 1500 € pièce...
ils vont être déçus...car pour ce prix là il n'y a malheureusement pas de rubis de cette taille dispo.
c'est plus simple de dire : je recherche un rubis RPC (la dimension est même facultative dans ce cas tellement il y a peu de pierres).
les erreurs d'affichages c'est super de nous les signaler.
il y a tellement de navigateurs, de résolution différentes, que les bugs sont toujours long à régler et nous comptons aussi sur vous utilisateurs à nous les signaler.
vous pouvez nous faire des copies d'écran et nous les envoyer pour que l'on puisse régler les soucis , merci d'avance.
frediani@wanadoo.fr
et si vous avez des idées pour développer des nouveaux outils sur le site, vous pouvez toujours les proposer.
une nouvelle version sort tout les deux ans environ. en fonction des demandes, elles seront en ligne lors de la prochaine mise à jour.
Actuellement nous sommes sur la version 4 de notre site qui a vraiment évolué grace à vous.
Merci
|
| | | crougne
| Sujet: Re: FREDIANI - Pierres Précieuses Mar 8 Nov - 19:12 | |
| pour le prix c'est juste qu'ils m'arrivent sur certains sites de rechercher uniquement par prix, je me dis tiens je vais faire un pendentif dans telle tranche de prix, il me faut une pierre qui soit dans ces prix là, et ensuite suivant ce que je trouve je pense le bijou. |
| | | Didier
| Sujet: moteur de recherche Mar 8 Nov - 19:42 | |
| c'est vrai qu'il peu y avoir un interêt,
vu sous cet angle du prix mais la nouveauté dans ce site c'est que dans "notre stock" toutes les pierres sont classées de la plus chères à la moins chères (prix par pierre) et on peut aussi les classer des la plus chères à la moins chères par prix au carat...
classement possible également par forme et par poids.
nous avons remarqué que le client parfois se laisse tenté par quelques choses de plus cher si il le voit en comparaison, c'est pour cela que le critère de prix n'apparait pas.
au client de décider en ayant sous les yuex toutes les pierres dans la forme et la dimension souhaitée. mais rien n'est figée de toute façon.
merci en tout cas pour votre intérêt.
Didier |
| | | crougne
| Sujet: Re: FREDIANI - Pierres Précieuses Mer 9 Nov - 10:21 | |
| De rien c'est toujours un plaisir de voir vos pierres sur le site, et en salon.
C'est toujours de la belle qualité, et ça fait de beaux bijoux. |
| | | Taillerie
Messages : 18 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Bellefontaine
| Sujet: Re: FREDIANI - Pierres Précieuses Jeu 19 Jan - 19:38 | |
| Bonsoir Didier!
C'est vrai que vous proposez vraiment de très belles pierres! C'est devenu tellement rare de trouver quelqu'un qui vend des gemmes naturelles et de belle qualité!!
Je me régale toujours quand je vais vous voir dans les salons!
A bientôt
Valérie DURAFFOURG de la Taillerie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREDIANI - Pierres Précieuses | |
| |
| | | | FREDIANI - Pierres Précieuses | |
|